testez la couleur olia ( 1000 premiere)

Merci Gaby ;) je me suis inscrite, par contre ce ne sont pas les 1000 premières mais : "Un expert capillaire vous contactera le à partir de 18H00 jusqu'à 18H30 sur le n° de téléphone que vous nous avez indiqué afin de réaliser votre entretien* personnalisé, vous ferez alors peut-être partie des 1000 testeuses Olia !"

Ils sont malins :evil:
 
SEPT 20 Olia Garnier : 1 000 colorations en test gratuit

Mesdames, envie de changer la coloration de vos cheveux pour la toute nouvelle saison qui approche ? Voici donc pour vous un potentiel bon plan gratuit capillaire. Actuellement la marque Garnier met à l’honneur sa nouvelle coloration Olia qui est censée être la première coloration permanente activée par l’huile et sans ammoniaque. La marque la met en campagne de test gratuit : 1 000 testeuses sont recherchées. Avis aux femmes intéressées !

Coloration Olia Garnier en test gratuit
Test produit : 1000 colorations Olia Garnier gratuites

Alors si vous voulez faire partie des 1 000 femmes souhaitant tester gratuitement cette nouvelle coloration Olia de la marque Garnier. 3 étapes sont à suivre et 5/6 minutes de votre temps suffisent.
1) Suivez le lien ci-dessous et choisissez votre nuance Olia en répondant à 3 questions
Quelle nuance OLIA pour moi? Etape 1
2) Compléter en bonne et due forme le formulaire de participation
3) Et dernière étape, prenez-rendez-vous avez un conseiller expert capillaire qui sera là pour vous conseiller sur votre choix de nuance afin que vous soyez sûr de faire le meilleur choix.
Les conseillers experts capillaires seront disponibles soit par webcam ou par téléphone à partir du mois d’octobre, vous avez donc jusqu’au 30 septembre 2012 inclus pour vous inscrire. Bonne chance à toutes celles qui participeront
=> Campagne de test gratuit sur la coloration Olia Garnier
 
On m'a appelée tout à l'heure, je vais la tester, je viens de recevoir un mail !

img-pix.gif
img-pix.gif
Félicitation,

Vous avez été retenue afin de tester gratuitement la coloration Olia
Vous recevrez dans quelques jours un e-mail de confirmation d'envoi de votre coloration.

Nous vous inviterons après réception de votre produit à partager vos impressions sur le site olia.fr.

A très bientôt !
L'Equipe Garnier

Merci encore ;)