Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Bon plans en magasin
ODR, catalogues et optimisations en magasin
Tester des produits sur marseille.nantes et paris
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="assia6" data-source="post: 507803" data-attributes="member: 10966"><p>bonjour</p><p>je vous propose un bon plan pour tester des produits alimentaires ,comment ça marche??</p><p>Il faut s'inscrire sur le site <a href="http://www.testezpournous.fr" target="_blank">www.testezpournous.fr</a> , après il faut valider l'inscription (il faut signer un papier sur place ou demander la validation de votre dossier par email ce que moi j'ai fais)</p><p>avec votre pseudo et mot de passe vous pouvez vous inscrire aux séances de dégustation qui dure normalement 1 heure( je n'ai jamais dépasser 1/2 heure).</p><p>pour chaque séance on est payé 7 euros</p><p></p><p><span style="color: SandyBrown">PARIS</span></p><p> <span style="color: SandyBrown">5 Rue Cadet, 75009 Paris</span></p><p><span style="color: SandyBrown">01 53 34 17 40 </span></p><p><span style="color: SandyBrown"></span></p><p><span style="color: SandyBrown">Nantes</span></p><p><span style="color: SandyBrown"> Rue Pierre-Adolphe Bopierre, 44300 </span></p><p><span style="color: SandyBrown">02 72 64 71 55 </span></p><p><span style="color: SandyBrown"></span></p><p><span style="color: SandyBrown">MARSEILLE...(je suis inscrite ici)</span></p><p><span style="color: SandyBrown">64 Rue Eugène Schneider, 13320 Bouc-Bel-Air</span></p><p><span style="color: SandyBrown">04 42 94 35 70 </span></p><p></p><p>il propose aussi de tester des produits a domicile mais pas rémunéré mais c'est intéressant car on garde les produits ,moi j'ai tester des couches(100 couches),des lingettes pour bébé 5 paquets,,on peut s'inscrire sur le net pour les test mais généralement c'est q 'on je vais pour tester des produits sur place je demande si y a des test a domicile 'et généralement sa part trés vite ) .car la plupart du temps je ne trouve plus rien </p><p></p><p></p><p>:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="assia6, post: 507803, member: 10966"] bonjour je vous propose un bon plan pour tester des produits alimentaires ,comment ça marche?? Il faut s'inscrire sur le site [url]www.testezpournous.fr[/url] , après il faut valider l'inscription (il faut signer un papier sur place ou demander la validation de votre dossier par email ce que moi j'ai fais) avec votre pseudo et mot de passe vous pouvez vous inscrire aux séances de dégustation qui dure normalement 1 heure( je n'ai jamais dépasser 1/2 heure). pour chaque séance on est payé 7 euros [COLOR="SandyBrown"]PARIS 5 Rue Cadet, 75009 Paris 01 53 34 17 40 Nantes Rue Pierre-Adolphe Bopierre, 44300 02 72 64 71 55 MARSEILLE...(je suis inscrite ici) 64 Rue Eugène Schneider, 13320 Bouc-Bel-Air 04 42 94 35 70 [/COLOR] il propose aussi de tester des produits a domicile mais pas rémunéré mais c'est intéressant car on garde les produits ,moi j'ai tester des couches(100 couches),des lingettes pour bébé 5 paquets,,on peut s'inscrire sur le net pour les test mais généralement c'est q 'on je vais pour tester des produits sur place je demande si y a des test a domicile 'et généralement sa part trés vite ) .car la plupart du temps je ne trouve plus rien :icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas