Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Test produits
test Lumea Precision Philips
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="yellowbuzz" data-source="post: 950663" data-attributes="member: 12124"><p>Je me suis inscrite pour participer au test.</p><p>Je n'ai pas été sélectionnée mais c'est pas grave.</p><p>Ensuite, j'ai reçu en remerciement un code de réduction de 10%.</p><p>Ce code je l'ai testé sur leur site avant de passer ma commande.</p><p>Lorsque je suis revenue pour "vraiment" passer ma commande, le code ne fonctionnait plus. J'ai téléphoné et on m'a dit que c'était normal. Une seul utilisation soit en fait une seule saisie et ensuite il faut vite passer la commande sinon c'est foutu (un peu bidon).</p><p></p><p>Donc attention à celles qui doivent passer une commande avec un de ces codes.</p><p></p><p>Par contre si une de vous a reçu un code et ne l'utilisera pas, si elle veut bien le partager en mp ce serait super je dois acheter un cadeau sur Philips-shop pour un anniversaire et là je peux plus. :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="yellowbuzz, post: 950663, member: 12124"] Je me suis inscrite pour participer au test. Je n'ai pas été sélectionnée mais c'est pas grave. Ensuite, j'ai reçu en remerciement un code de réduction de 10%. Ce code je l'ai testé sur leur site avant de passer ma commande. Lorsque je suis revenue pour "vraiment" passer ma commande, le code ne fonctionnait plus. J'ai téléphoné et on m'a dit que c'était normal. Une seul utilisation soit en fait une seule saisie et ensuite il faut vite passer la commande sinon c'est foutu (un peu bidon). Donc attention à celles qui doivent passer une commande avec un de ces codes. Par contre si une de vous a reçu un code et ne l'utilisera pas, si elle veut bien le partager en mp ce serait super je dois acheter un cadeau sur Philips-shop pour un anniversaire et là je peux plus. :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas