gratuit Test gratuit garnier Pure active nettoyant solide au charbon

Fatima59

Habitué
25 Avril 2018
13 952
2 689
10 810
Découvrez la nouveauté Garnier Pure Active : le Nettoyant Solide anti-imperfections !

Aussi responsable qu'efficace testez le nouveau Nettoyant Solide à 96% d'ingrédients d'origine naturelle*, enrichi au charbon et à l'acide salicylique. Il réduit les imperfections comme les points noirs, les boutons et l'excès de sébum du visage et du corps: les épaules, le cou et le dos.

Homme ou femme, c'est le nouveau geste quotidien, naturel, efficace, pratique et responsable pour nettoyer la peau en profondeur.
C'est le premier produit Pure Active sans déchet plastique** et 100% recyclable avec une formule Vegan***. Son efficacité a été cliniquement prouvée avec des imperfections visiblement réduites en seulement une semaine.

En 1 usage****: l'excès de sébum du visage est absorbé. La peau du corps parait plus douce, et est purifiée et exfoliée.

En 1 semaine****: les boutons sont éliminés sur le visage et les impuretés sont éliminées dans le cou et sur le corps.

* Les 4% restants garantissent une bonne sensorialité et une bonne conservation.
** À l'exception de la glue qui est nécessaire à sceller le papier.
*** Aucun ingrédient d'origine animale ou dérivé.
****Auto-évaluation, 55 volontaires après 1 usage et après 1 semaine.



Testez le Nettoyant Solide anti-imperfections - Garnier Pure Active (beaute-test.com)


1624788625522.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Merci Fatima, je suis plein de boutons ces temps-ci surement à cause de mon implant :/