Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Test produits
test eveil lumiere les inities
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="julyy" data-source="post: 1087372" data-attributes="member: 21375"><p><strong>Caution prélevée malgré retour</strong></p><p></p><p>Bonsoir à tous, </p><p></p><p><span style="color: Purple">J'ai un soucis avec Les Initiés suite à ce test, j'ai bien rendu le produit en temps et en heure mais il y a quelques jours (soit presque 4 mois après) j'ai eu la désagréable surprise d'avoir été débité de la caution sans recevoir de mails de leur part ni rien.</span></p><p></p><p>Je les ai contacté et apparemment ils n'auraient pas réceptionné le produit. Il leur aura donc fallut tout se temps pour s'en apercevoir?! Je n'y crois pas trop mais je dois leur prouvé ma bonne foi pour être remboursé.</p><p>Du coup ils veulent le justif du retour au relais, le problème et que j'ai eu beau regarder partout aucune trace du maudit petit papier rouge. En même temps je ne pensais pas que 4 mois après il me dirait qu'ils ne l'ont pas reçu Grrr!!</p><p>Pour corser le tout les 2 relais Kiala (de réception et de retour) ne font plus parti du réseau donc pas moyen de retrouver quoi que se soit.</p><p></p><p><span style="color: DarkRed">Quelqu'un est-il dans le même cas? Je ne sais pas quoi faire.</span></p><p></p><p>J'ai essayé de contacter ma banque pour voir s'ils pouvaient ouvrir un litige un peu comme Paypal ou bloquer les fonds. Ou faire quelque chose et apparement ils ne peuvent rien faire parce que comme la dame de la banque m'a dit "on nous demande de payer, on paye".</p><p></p><p>Elle m'a orienté vers l'assureur de ma carte, puis vers Visa.</p><p>Pour apprendre que Visa n'assure qu'en cas de décès. Super!!</p><p></p><p>C'est déjà super salaud de prélever 89€ comme si c'était 1€, en plus de même pas prévenir par mail.</p><p></p><p>Comme je leur ai dit quand il s'agit de demander notre avis sur leur produit ils sont les premiers mais quand il s'agit d'envoyer un mail avant de prélever ou confirmer qu'on l'a bien renvoyer ya plus personne.</p><p></p><p>Des personnes sur le net dans le même cas ont porter plainte etc mais aucun moyen de communiquer avec eux pour savoir que faire.</p><p></p><p><span style="color: Purple">Si quelqu'un a des conseils ou peux m'aider se serait super </span></p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="julyy, post: 1087372, member: 21375"] [b]Caution prélevée malgré retour[/b] Bonsoir à tous, [COLOR=Purple]J'ai un soucis avec Les Initiés suite à ce test, j'ai bien rendu le produit en temps et en heure mais il y a quelques jours (soit presque 4 mois après) j'ai eu la désagréable surprise d'avoir été débité de la caution sans recevoir de mails de leur part ni rien.[/COLOR] Je les ai contacté et apparemment ils n'auraient pas réceptionné le produit. Il leur aura donc fallut tout se temps pour s'en apercevoir?! Je n'y crois pas trop mais je dois leur prouvé ma bonne foi pour être remboursé. Du coup ils veulent le justif du retour au relais, le problème et que j'ai eu beau regarder partout aucune trace du maudit petit papier rouge. En même temps je ne pensais pas que 4 mois après il me dirait qu'ils ne l'ont pas reçu Grrr!! Pour corser le tout les 2 relais Kiala (de réception et de retour) ne font plus parti du réseau donc pas moyen de retrouver quoi que se soit. [COLOR=DarkRed]Quelqu'un est-il dans le même cas? Je ne sais pas quoi faire.[/COLOR] J'ai essayé de contacter ma banque pour voir s'ils pouvaient ouvrir un litige un peu comme Paypal ou bloquer les fonds. Ou faire quelque chose et apparement ils ne peuvent rien faire parce que comme la dame de la banque m'a dit "on nous demande de payer, on paye". Elle m'a orienté vers l'assureur de ma carte, puis vers Visa. Pour apprendre que Visa n'assure qu'en cas de décès. Super!! C'est déjà super salaud de prélever 89€ comme si c'était 1€, en plus de même pas prévenir par mail. Comme je leur ai dit quand il s'agit de demander notre avis sur leur produit ils sont les premiers mais quand il s'agit d'envoyer un mail avant de prélever ou confirmer qu'on l'a bien renvoyer ya plus personne. Des personnes sur le net dans le même cas ont porter plainte etc mais aucun moyen de communiquer avec eux pour savoir que faire. [COLOR=Purple]Si quelqu'un a des conseils ou peux m'aider se serait super [/COLOR] Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas