Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
test de grossesse
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="MOUTON38" data-source="post: 964190" data-attributes="member: 10275"><p>salut pastaciemo je te souhaite un excellent courage je sait de quoi je parle pour avoir vécu ca au mois de mars moi j'avait pris la décision de faire l'img car aprés consultation de plusieurs medecin on m'a dit que ou le bébé décédait a la naissance ce qui serait encore plus dur ou il allait devenir handicapé au point de pas parler de pas pouvoir aller a l'ecole de pas pouvoir jouer avec ces soeurs et sont frere je me suit dit que ca ne serat pas une vie pour eux et pour nous donc j'ai préferait que ca s'arrete la mais ca a était extremmement dur d'autant plus que j'avait deja perdu 2enfants avant et fait 2 fausse couches donc je peut te comprendre aisemment je te souhaite un excellente repos et d'avoir un beau plus trés bientot</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="MOUTON38, post: 964190, member: 10275"] salut pastaciemo je te souhaite un excellent courage je sait de quoi je parle pour avoir vécu ca au mois de mars moi j'avait pris la décision de faire l'img car aprés consultation de plusieurs medecin on m'a dit que ou le bébé décédait a la naissance ce qui serait encore plus dur ou il allait devenir handicapé au point de pas parler de pas pouvoir aller a l'ecole de pas pouvoir jouer avec ces soeurs et sont frere je me suit dit que ca ne serat pas une vie pour eux et pour nous donc j'ai préferait que ca s'arrete la mais ca a était extremmement dur d'autant plus que j'avait deja perdu 2enfants avant et fait 2 fausse couches donc je peut te comprendre aisemment je te souhaite un excellente repos et d'avoir un beau plus trés bientot [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas