Test achat partie 2 Lecteur DVD GRATUIT + RADIO REVEIL

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 374
36 630
10 810
Bonjour

lecteurvoyoudv5.jpg

( partie 2 d'un précédent topic ..)

pour accéder au bon plan

Lire attentivement les conditions!En outre les frais de port sont payants

Pour les personnes qui ne sont pas satifaites voici le numéro de résiliation ( merci Mimia :wink: )

:arrow: 003225423300

A plus tard

Sonia

Reçu les cadeaux ce matin ! J'attends les mag. et les 2 mois gratuit pour résilier !!
Merci pour ce super plan !! Et ça marche sans problème pour la France.
Bizz à tous

scmoreel a dit:
j'ai pas trop capté, c'est pour quoi, tu t'engages àà quoi ?

Tu "t'abonnes" à leurs magazines (gratuits pour les deux premiers mois). Tu reçois leurs cadeaux entre temps. Dès que tu as reçu tes cadeaux, tu te désabonnes... :)

merci pour les infos
et pour celles qui l'ont fait et qui ont déjà résilié il n'y a pas de soucis ?
et comment est le lecteur dvd, c'est un lecteur portable avec écran ? (la photo n'est pas très claire sur le site)

édit : je viens de voir dans les conditions de l'offre que ce n'est valable que pour la belgique
je passe mon tour

scmoreel a dit:
merci pour les infos
et pour celles qui l'ont fait et qui ont déjà résilié il n'y a pas de soucis ?
et comment est le lecteur dvd, c'est un lecteur portable avec écran ? (la photo n'est pas très claire sur le site)

édit : je viens de voir dans les conditions de l'offre que ce n'est valable que pour la belgique
je passe mon tour

J'habite en France, ça fonctionne sans problème! Je l'ai fait, je n'ai eu aucun souci pour m'abonner, ni pour me résilier. Il y a une photo du lecteur dans la section Photos, va voir. Le lecteur est à peine plus grand qu'une feuille en A5 mais n'a pas d'écran portable si c'est ce à quoi tu penses. Quand ils disent qu'il est portable, c'est qu'il est hyper léger et facilement transportable. :wink:

diamond a dit:
la resilation c est par telephone ?

les frais de port sont a combien?

Si vous ne souhaitez pas profiter de votre abonnement à l'essai pour l'instant et que vous désirez néanmoins recevoir votre lecteur DVD, nous vous proposons de nous communiquer vos coordonnées par simple lettre en y mentionnant votre désir de recevoir le cadeau gratuit. Joignez-y 6,92 € en timbres pour les frais d'envoi. Par ailleurs, lors de la livraison de votre cadeau, vos remettrez également 10 € au coursier pour participation aux frais administratifs.

Toute augmentation de prix sera annoncée au préalable dans la revue et automatiquement appliquéé ensuite. Il vous sera toujours possible d'annuler votre abonnement en respectant les délais de résiliation.

Tout mois entamé est considéré comme un mois entier.

Test-Achats se réserve le droit d'accepter toute demande d'abonnement.

Offre valable uniquement en Belgique.