deal TESSAN Tour Multiprise Electrique avec 8 Prises et 4 Ports USB, 29,59€ au lieu de 36,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 267
35 784
10 810
TESSAN Tour Multiprise Electrique avec 8 Prises et 4 Ports USB, 29,59€ au lieu de 36,99€ sur Amazon

Il faut vraiment que je m'achète un truc comme ça j'en peux plus de tout ces câbles qui traine, comme si ce n'était pas déjà le bordel chez moi ... haha




  • Protections Multiples : Le prise parafoudre a une protection contre les surcharges et les surtensions. Si vous rencontrez des problèmes d'alimentation, le multiprise 8 prises peut éteindre automatiquement la carte d'alimentation pour protéger votre équipement électrique contre les dommages.
  • Conception à Double Interrupteur: Le prise multiple usb adopte une conception à double interrupteur, deux commutateurs contrôlent respectivement la moitié de multiprise, combinaison flexible et efficacité supérieure. Le voyant lumineux vous aide à trouver rapidement multiprise verticale dans l'obscurité et à confirmer son état de fonctionnement.
  • 12-IN-1 Multiprise Tour: Le tour multiprise avec usb dispose de 8 prises de courant (2500 W/10 A) et de 4 prises USB. Le prise electrique usb peut alimenter votre téléphone portable, votre ordinateur et d'autres appareils en même temps. Comparé à la carte d'alimentation traditionnelle, le multiprise electrique parafoudre peut économiser votre espace et organiser votre bureau.
  • 4 Ports USB: Le multiprise usb secteur peut fournir un courant total de 3,1 A (chaque port est de 2,4 A maximum), et la puce intégrée peut identifier automatiquement votre chargeur et charger à temps.
  • Économiser de l'espace: Le tour multiprise foudre a une taille compacte de 12,5 x 12,5 x 19 cm, ce qui permet d'économiser de l'espace et constitue un choix idéal pour les maisons, les bureaux ou les écoles. Avec cet multiprise bureau, vous avez plus d'espace pour placer des équipements électroniques, dites adieu aux câbles en désordre.

Lien https://www.amazon.fr/TESSAN-Multiprise-Electrique-Parasurtenseur-Interrupteur/dp/B091CGCZNH/



LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages


TESSAN-Tour-Multiprise-Electrique-avec-8-Prises-et-4-Ports-USB-Multiprise-Parasurtenseur-Paraf...png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER