TEMPSL - Difficile de faire plus moche

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
C

clarkgaybeul

Invité
coup-coeur2.jpg

coup-coeur3.jpg

Le pendentif « Pearl » blanc rehaussé de d’authentiques cristaux Swarovski
Réf. 1021914
pix.gif

Quand vous sortez, soyez belle, sensuelle, séduisante… Et n’oubliez jamais les petits détails qui peuvent donner à chacune de vos tenues, une touche irrésistible. Comme ces bijoux capables à eux seuls d’affirmer on ne peut mieux votre sens du raffinement. Regardez ce Pendentif. Quel que soit votre style, il est prêt à mettre tout son lustre au service de votre distinction. La matière racée enchâsse les précieuses larmes de Cristal Swarovski et l’ensemble dégage une force et une beauté inimitables… Blanc, bleu, rose… Un ciel au lever du soleil a été la source d’inspiration de cette pièce maîtresse. Demandez-la vite ! Lors d’une balade en ville, d’un dîner entre amis ou tout simplement chez vous, ce bijou plutôt mystérieux se montrera toujours à votre avantage.
La Chaîne aux reflets argentés déroule avec grâce ses maillons aériens ! Les 6 globes aux teintes nacrées qui composent le pendentif arborent tous un véritable Cristal Swarovski, magnifiquement taillé. Le fermoir à la forme d’un mousqueton et souligne de belle manière, l’allure indémodable de ce Pendentif années 30.

Autre kdo tout aussi moche
Présentation des cadeaux temps L
Mon Sac à Main Trendi® Carmine
Réf. 1018910
pix.gif

Parés de couleurs chaudes ou vitaminées, ces deux Sacs à Main évoquent la splendeur des traditions lointaines avec leur patchwork de cuir surligné de matières contemporaines. Mélange d’élégance et de sobriété pour l’un, de raffinement et d’exubérance pour l’autre… Chacun d’eux allie un luxe discret à une pléiade de petits détails atypiques et talentueux. Et il n’en faut pas plus pour être au cœur de la grande tendance du moment. Alors, à a vous de choisir ! Vous ne pouvez pas vous tromper, de toute façon…
Trendi Sienna ou Trendi Carmine ? Ces deux créations fascinent tout de suite par leurs reflets audacieux et la nature de leurs finitions. Ce sont des écrins racés qui exaltent des lignes pures. Les stylistes les ont voulus légers, distingués et prêts à vous rendre tous les services dont vous rêvez. Résultat ? Leur beauté crée un véritable, impact émotionnel et met en valeur mille et une ressources bien pratiques.
Tous vos trésors sont rangés à portée de main. A moins que vous ne préfériez les avoir à l’épaule. Dans un souci d’aisance ou de coquetterie… Le cuir prend des libertés géométriques et joue avec ses écailles géantes pour rythmer des contrastes forts, harmonieux. En plus d’une allure hors pair, ces deux sacs vous offrent tous les attributs du genre : grandes poches zippées, tirettes de fermetures hyper design, petites poches confidentielles, etc… Parce que le fonctionnel n’exclut pas le sensuel… La doublure est satinée et vous garantit un contact soyeux dès que vous cherchez quelque chose dans votre sac.

Je crois qu'en 1930 ils étaient plus jolis :-D, c'est dans les années 50 que ça s'est gâté :-D !
Je crois que les kdox sont tjs moches chez TempsL, non ?

j'ai raté tout ça, flûte alors ;
en ce moment, c'est un presse-fruit

Exusez moi par avance, mais sérieux, on dirait une forme spéciale de vibro qu'on peut voir chez Quelle notamment me semble t-il ... Mais en plus petit cela va sans dire ..

Serieux en plus :oops::-D

Au passage il y a la seconde démarque des soldes jusqu'à - 80 % de réduction chez Sexy Avenue :-D