temps L : une bouilloire

comment il s'appelle le premier ?

popi, je savais pas que lolo portait des lunettes. Elle pique toujours dans les fesses du crois ?

coquelicot, pas que j'adore les piqures, mais si tu pouvais soulager mon bras, j'aurais rien contre. Le doc m'a filé un truc qui me donne des effets secondaires j'ai bien l'impression

l'offre au fait, ah la bouilloire ! Il y en a eu une pelletée à l'époque. J'en suis restée à la jaune de Daxon. Elles sont toutes à peu près pareil niveau caractéristiques hein ? Auto Stop 1 litre. ça chauffe plus vite qu'au micro-ondes.

c'est le docteur follamour que je desespère de croiser dans un couloir et pourtant j'astique mes sabots toutes les nuits, c'est important d'avoir des chaussures propres si si siiiiiii il n'y a pas que les mains :)

bé qu'est ce qu'il a ton bras ma lilo ? un 'tit massage avec mes 'tits doigts experts suivi d'un catplasme aux huiles essentielles :)

oh yes, je veux bien mais tout doux le massage car tout ce qui me touche me fait mal ; le parcours commence au cou mais la douleur fulgurante est au muscle j'ai l'impression. Le précédent diagnostic d'une crise précédente était la périarthrite. J'avais mal au bras depuis longtemps mais la douleur actuelle est bien plus vive.

j'ai souvent l'impression d'être née de la dernière pluie : que fais-tu avec tes sabots médicaux lolo que tu ne fasses pas qu'avec tes petites mains expertes ?

des coups de pompes au ..... pour qu'ils se bougent un peu plus vite :shock: nannn c'est parce que tout le monde les regarde et me dit c'est joli, ça met de la couleur des sabots rose vernis, d' ailleurs j'attend d'une vp 2 paires de crocs turquoise et rouge :eek: :eek: :eek: j'ai hâte de faire scrintch scrintch..... sur le lino avec :)

t'as essayer les cataplasmes ? ça soulage bien sur le coup
les anti inflammatoires c'est pas bon pour l'estomac

avais pas vu tes conseils coqueli, cataplasmes ouaih ce serait top, y avais pas pensé
j'en ai jamais eu depuis une congestion pulmonaire quand jt petite : cataplasme 2 fois par jour et cortisone pendant 2 mois 1/2. T'imagine la photo de classe après, les médocs de maintenant ont un peu moins de... rebondissement
_niala_.gif

j'étais venue pour une pelletée de codes à bouilloire bleue : G9AF GH33 FH17 multifonctions elle est la bouilloire mais j'ai pas compris ce qu'elle faisait d'autre que bouillir l'eau

Sonia, tu n'as jamais pensé à faire frémir ton eau dans une petite casserole ? mdr

coquelicot, t'aurais pas du parquet clair chez toi ? hihihihiiiiiiiiiiiiiiiii