code promo Temps l un grand sac isotherme imprimé exotique en cadeau + un petit sac isotherme assorti à 2,95€ (dès 55€ d'achats) + frais de port payants.

Bonjour, je reçois leur catalogue très régulièrement (presque chaque semaine), je pense que c'est un site qui est en perte de vitesse et qui cherche des clients.

Bonjour, il m'arrive aussi de recevoir leurs offres (par e-mail) ou plus rarement par courrier que je poste ici, mais perso je ne sais pas s'il ont des difficultés ou pas.

Bonjour, il m'arrive aussi de recevoir leurs offres (par e-mail) ou plus rarement par courrier que je poste ici, mais perso je ne sais pas s'il ont des difficultés ou pas.
Perso, je trouve que je reçois souvent un catalogue de chez eux, c'est pour cela que je me dis qu'ils cherchent des clients, d'ailleurs ça doit leur coûter un pognon fou. Les offres promotionnelles par mail, ce serait bien suffisant à mon avis.

Bonjour, je pense qu'à l'avenir ça sera sûrement comme cela (plus rapide par e-mail, réduction de papier et bon pour la planète bien sûr).