Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
temps d'attente au téléphone !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="kriket" data-source="post: 286421" data-attributes="member: 10400"><p>:-x je suis dégoutée !!!!! je suis allée chercher mon colis , le pull pour mon fils était trop petit , donc je leur ai téléphoné , temps d'attente soit disant 6 min , j'ai attendu 15 min , ras le bol je raccroche , puis je réessaye encore 15 min on m'avait encore dit 6 min !!! bref a bout de nerf je fais comme si je passais commande la en 2 min on me prends :shock: , j'ai perdu plus de 10€ de communication , je viens de leur envoyé un mail , y a t'il un dédommagement possible ? C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ? avez vous eu un geste de leur part ? merci !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kriket, post: 286421, member: 10400"] :-x je suis dégoutée !!!!! je suis allée chercher mon colis , le pull pour mon fils était trop petit , donc je leur ai téléphoné , temps d'attente soit disant 6 min , j'ai attendu 15 min , ras le bol je raccroche , puis je réessaye encore 15 min on m'avait encore dit 6 min !!! bref a bout de nerf je fais comme si je passais commande la en 2 min on me prends :shock: , j'ai perdu plus de 10€ de communication , je viens de leur envoyé un mail , y a t'il un dédommagement possible ? C'est déjà arrivé a l'une d'entre vous ? avez vous eu un geste de leur part ? merci ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas