Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
tellement vrai ...........
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 266948" data-attributes="member: 9628"><p>de la part d'un chat je suis touchée :icon_wink:</p><p> </p><p>je connaissais cette nouvelle et je la trouve très touchante</p><p>pour ceux qui ont été voir notre blog vous comprendrez bien qu'il ne faut pas me et même nous parler de bête à sauver parce qu'à la maison la porte est ouverte et on l'a encore démontré récemment...</p><p> </p><p>et personnellement je suis tout de même pour la stérilisation (ou au pire l'avortement des animaux) mais contre l'eutanasie. Un animal ne choisi pas de se reproduire et n'assume pas cet acte alors soyons responsable de nos animaux ! </p><p> </p><p>moi qui ait choisi de faire un enfant, je l'abandonne pcq'il est mal élevé?</p><p> </p><p>il existe d'autant plus maintenant des centres de dressage, d'éducation, des psys, des paquets de croquettes abordables.. nous n'avons aucune excuse !</p><p>et quand je vois des gens près de moi qui projettent de piquer leur chien pcq'ils n'ont pas été capable de le maitriser et qu'il se retrouvent dominer ben ça me rend malade ! </p><p> </p><p>désolée, je m'emporte, c'est les hormones et c'est surtout un sujet qui me tient à coeur coeurturn</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 266948, member: 9628"] de la part d'un chat je suis touchée :icon_wink: je connaissais cette nouvelle et je la trouve très touchante pour ceux qui ont été voir notre blog vous comprendrez bien qu'il ne faut pas me et même nous parler de bête à sauver parce qu'à la maison la porte est ouverte et on l'a encore démontré récemment... et personnellement je suis tout de même pour la stérilisation (ou au pire l'avortement des animaux) mais contre l'eutanasie. Un animal ne choisi pas de se reproduire et n'assume pas cet acte alors soyons responsable de nos animaux ! moi qui ait choisi de faire un enfant, je l'abandonne pcq'il est mal élevé? il existe d'autant plus maintenant des centres de dressage, d'éducation, des psys, des paquets de croquettes abordables.. nous n'avons aucune excuse ! et quand je vois des gens près de moi qui projettent de piquer leur chien pcq'ils n'ont pas été capable de le maitriser et qu'il se retrouvent dominer ben ça me rend malade ! désolée, je m'emporte, c'est les hormones et c'est surtout un sujet qui me tient à coeur coeurturn [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas