Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Alimentation
Teatower : recevez un pack découverte rooibos avec une boîte métal Teatower !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="satsuki-chan" data-source="post: 1359545" data-attributes="member: 18036"><p>Bonjour à tous, </p><p></p><p>C'est la première fois depuis que je suis inscrite que je partage un bon plan... je ne vous dis pas l'émotion et le stress ! </p><p>J'espère que je ne vais pas faire de boulette. </p><p></p><p>J'ai reçu un mail de Teatower.</p><p>OFFRE Pack DECOUVERTE </p><p> 2 x 50 gr de ROOIBOS + Une boîte TeaTower </p><p>avec le code ROOIBOS</p><p></p><p>Le lien est là : <a href="http://www.teatower.com/fr/rooibos-parfume/1350-rooibos-pomme-ginseng.html" target="_blank">Action rooibos pommes ginseng & des tropiques avec une boîte métal Teatower - Rooibos parfumé - TEATOWER.COM</a></p><p></p><p>Vous cliquez sur "acheter 100 gr". </p><p></p><p>Le récapitulatif de mon panier : </p><p>RÉCAPITULATIF DE COMMANDE</p><p></p><p>Mon panier contient 1 produit</p><p></p><p>Produit Description Ref. Disp. P.U. Qté Total</p><p>Total produits (TTC): 9,90 €</p><p>Total réductions (TTC): -9,90 €</p><p>Total transport (TTC): 4,00 €</p><p>total (hors taxe): 3,77 €</p><p>Total taxes 0,23 €</p><p>Total TTC 4,00 €</p><p></p><p>Ce n'est pas le bon plan de l'année vu qu'il faut quand même payer les 4 euros de port mais je trouve ça plutôt pas mal. Cela fait le produit de départ a presque 60% de réduction. </p><p></p><p>Je ne pense pas qu'il y ait de restriction car je ne m'étais pas connectée pour tester. </p><p></p><p>L'offre est valable du 2/10/2014 au 19/10/2014 dans la limite des stocks disponibles. </p><p></p><p>Bonne journée à tous !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="satsuki-chan, post: 1359545, member: 18036"] Bonjour à tous, C'est la première fois depuis que je suis inscrite que je partage un bon plan... je ne vous dis pas l'émotion et le stress ! J'espère que je ne vais pas faire de boulette. J'ai reçu un mail de Teatower. OFFRE Pack DECOUVERTE 2 x 50 gr de ROOIBOS + Une boîte TeaTower avec le code ROOIBOS Le lien est là : [url=http://www.teatower.com/fr/rooibos-parfume/1350-rooibos-pomme-ginseng.html]Action rooibos pommes ginseng & des tropiques avec une boîte métal Teatower - Rooibos parfumé - TEATOWER.COM[/url] Vous cliquez sur "acheter 100 gr". Le récapitulatif de mon panier : RÉCAPITULATIF DE COMMANDE Mon panier contient 1 produit Produit Description Ref. Disp. P.U. Qté Total Total produits (TTC): 9,90 € Total réductions (TTC): -9,90 € Total transport (TTC): 4,00 € total (hors taxe): 3,77 € Total taxes 0,23 € Total TTC 4,00 € Ce n'est pas le bon plan de l'année vu qu'il faut quand même payer les 4 euros de port mais je trouve ça plutôt pas mal. Cela fait le produit de départ a presque 60% de réduction. Je ne pense pas qu'il y ait de restriction car je ne m'étais pas connectée pour tester. L'offre est valable du 2/10/2014 au 19/10/2014 dans la limite des stocks disponibles. Bonne journée à tous ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas