TBS UK: 30% supp soldes, maquillage lily cole 40%, 50% crèmes

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
The Body Shop - Beauty Products inspired by Nature and Ethically made

Les soldes UK sont plus intéressant qu'en France et les prix de bases sont moins chers pour bcp de produits

Il y a peu de temps, des filles des blogs ont testé et réussi à commander en Angleterre, exemple:
Bon plan TBS UK - Paperblog
http://www.youtube.com/watch?v=oUnWH-VoJKo

Il y a bcp plus de produits soldés que chez nous (malheureusement pas mal déjà epuisé et plus dans la liste maintenant)
Sale - The Body Shop
En plus, il y a un code qui donne 30% sur tout le site AUSSI LES SOLDES ET PROMOS!!!
promo2_03.jpg

Il me semble qu'il y a aussi un code 10/30 quelque part...

en promo autre que les soldes
--> la belle collection Lily Cole est à 40% d'office + 30% avec ce code. Il y a de quoi se régaler :idea:
p.ex. dupe du primer pearl de Guerlain
93025m_m_l.jpg

il vous revient à env 7 euro là alors qu'en France dans 15 jours, il va être à 20 euro....

--> 50% sur les crèmes et la collection fraise
promo2_02.jpg

Strawberries & Cream natural skincare products - Bath & Body - The Body Shop
40% Off Last Chance To Buy
et cadeau automatique avec toute commande
promo2_01.jpg

maintenant si vous voulez commander, il faut voir si votre CB passe et mettez pour être sûr encore une fois dans la ligne de l'adresse en plus de votre rue "FRANCE"

Dernière édition:
Bonjour ;)
Merci beaucoup Mme Verte, j'ai passé une commande tôt ce matin, cela vaut vraiment le coup, par contre j'ai peur maintenant de ne pas en voir la couleur... En plus je ne suis pas du tout bilingue donc je ne comprends que la moitié des infos :-D Quelqu'un d'autre a commandé ?

j'envisage de commander mais il faut que je réfléchisse exactement ce que je veux
si tu as des questions pour les traductions, je peux t'aider :p

Merci Mme Verte de bien vouloir m'aider si besoin est pour traduire ;)

Ils ont mis le code GLOBAL qui offre jusqu'à 50% de réduction (si 10 produits commandés) The Body Shop - Beauty Products inspired by Nature and Ethically made, ce n'était pas ça ce matin je suis dégoutée car j'aurais fait une meilleure affaire, les produits n'apparaissent plus "soldés" (prix barrés) mais ils le sont bien... dommage pour moi enfin si je reçois bien ma commande ! Je croise les doigts !!!
Tu me diras si tu passes une commande ?

Commande (2nde en livraison rapide :idea:) reçue ce jour rockinbananarockinbananarockinbanana tout simplement parfait !
La première passée est en France depuis aujourd'hui je l'aurai en début de semaine prochaine je pense, par contre j'ai 2 produits en moins dans le récapitulatif de livraison une trousse Lily Cole et une eau de toilette White Musc Summer :cry:
Prélevée d'une commande aujourd'hui avec frais de banque d'1.20€ par contre...
Encore merci Mme Verte pour ce bon plan ;)

1ère commande passée reçue ce matin, impec rockinbananasauf une erreur de produit de leur part, un masque à la place d'un nettoyant que je voulais vraiment, dommage :cry:
Sinon l'eau de toilette White Musc Sun Glow et la trousse Lily Cole étaient bien là finalement mais la trousse n'est pas belle je trouve...
Merci encore Mme Verte tout s'est bien passé pour moi, je conseille ;)