deal Taurus Robot 600 Plus Inox - Mixeur plongeant multifonction 3 en 1 600W, 20 vitesses réglables + Turbo, 29,99€ au lieu de 40€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 513
35 806
10 810

Mixeur plongeant multifonction 3 en 1 Taurus Robot 600 Plus Inox​

Prix : 29,99€ au lieu de 40€


Le Mixeur plongeant multifonction Taurus Robot 600 Plus Inox est un outil de cuisine puissant et polyvalent, conçu pour simplifier vos tâches culinaires quotidiennes. Avec une puissance de 600W, ce mixeur est idéal pour mélanger, hacher, et émulsionner une variété d'ingrédients. Équipé de lames en acier inoxydable à double effet, ce mixeur garantit des performances élevées, assurant des mélanges et des hachages efficaces et rapides.

En plus il est beau non? bon après ce n'est pas pour autant que je vais cuisiner!

Lien vers le produit : VOIR LE BON PLAN MAINTENANT

Caractéristiques :​

⭐ Haute Performance : Le mixeur plongeant Taurus dispose de lames en acier inoxydable à double effet pour des performances de coupe optimales. Les lames latérales mélangent tandis que les lames verticales hachent, permettant de remplir les deux fonctions simultanément.

⭐ Puissance Maximale : Avec 20 vitesses réglables, ce mixeur vous permet de préparer une grande variété de recettes. La fonction turbo offre une puissance maximale à tout moment par simple pression d'un bouton, quelle que soit la vitesse sélectionnée.

⭐ Système Turbo : Grâce au système de rotation turbo, les lames soulèvent les aliments, les hachent et les éjectent à travers les ouvertures du protecteur pour retomber au fond du récipient et être aspirées et écrasées à nouveau, garantissant une texture homogène.

⭐ Accessoires Inclus : Le mixeur est livré avec un bol mesureur de 500 ml et un bol hachoir de 350 ml. Les accessoires sont sans BPA, faciles à monter et démonter en un seul mouvement, et lavables au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

⭐ Design Ergonomique : Sa poignée ergonomique légère assure une utilisation confortable et une manipulation sûre, rendant vos tâches de cuisine plus agréables.

Évaluations clients par caractéristique :​

  • Facile d'utilisation : 4,3/5
  • Solidité : 4,3/5
  • Facile à nettoyer : 4,2/5
  • Rapport qualité-prix : 4,1/5

Avis des Clients :​

Évaluations clients par caractéristique :​

  • Facile d'utilisation : 4,3/5
  • Solidité : 4,3/5
  • Facile à nettoyer : 4,2/5
  • Rapport qualité-prix : 4,1/5

Avis des Clients :​

LYSANGES : "Super produit. Facile d'utilisation." - 28 juin 2023

Manon : "Bon rapport qualité-prix. Très bon à savoir : L'embout blanc sur le fouet (sur la photo) se détache afin de le mettre sur le bol pour mixer. Je l'utilise quotidiennement et j'en suis satisfaite. Ce n'est pas le plus puissant des appareils, mais très bien suivant l'utilisation que vous souhaitez (pour ma part utilisation pour mixer viande/purée de bébé principalement)." - 1 juin 2023

Eric : "Pratique et complet. Soupe de poireau : Très bien mixée malgré les fibres. J’ai eu un peu peur en voyant les lames un peu courtes mais il a fait très bien le boulot." - 23 septembre 2023

Gabriel : "Un Allié de Cuisine Polyvalent. Le Mixeur Plongeant Taurus Robot 600 Plus Inox est un véritable allié dans la cuisine, offrant polyvalence et performances exceptionnelles. Dans mon avis, je lui attribue une note parfaite de 5/5." - 27 octobre 2023

Client d'Amazon : "TAURUS ROBOT. Très bon produit. Attention à la surchauffe..." - 17 juillet 2023


Comment profiter du bon plan étape par étape​

  1. Accédez à la page du produit :
  2. Ajoutez au panier :
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter au panier" sur la page du produit.
  3. Finalisez votre achat :
    • Procédez au paiement en suivant les instructions à l’écran.
  4. Profitez de votre produit :
    • Recevez votre mixeur plongeant et commencez à l'utiliser pour préparer des recettes délicieuses et variées.



Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat


bon plan amazonTaurus Robot 600 Plus Inox - Mixeur plongeant multifonction 3 en 1 600W, 20 vit...png
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.