Tati Spécial Noël livraison gratuite à partir de 20 € Colissimo ou Relai + bons plans

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Vêtement Femme pas cher, grande taille, lingerie

Du 5 au 9 décembre jusqu'à minuit, livraison gratuite à partir de 20 € en relai ou par Colissimo.
S'applique directement dans le panier.
Offre actuelle : 1 + 1 gratuit avec le pictogramme
eclat_1000726.png

Bon plan du 5 au 8 décembre minuit avec le code 1EGAL1BP14

Toutes les offres :

Jeu Mon beau sapin : Jeu gratuit sans obligation d'achat, organisé du 1er au 14 décembre 2014 par la SAS AGORA WEB, 13-15 rue de la Métallurgie 93210 La Plaine Saint Denis, RCS Bobigny n° 520 595 570. Détails du jeu et formulaire d’inscription présents sur la page http://www.tati.fr/mon-beau-sapin.html. Dotations : 10 bons d’achat de 100€, 20 bons d’achat de 50€, sous forme d’un code promotionnel, valables sur le site www.tati.fr, (hors frais de port et hors Pack Livraison Illimitée 1 an) et non cumulables avec d’autres promotions en cours, utilisables du lundi 22 décembre 2014 au mardi 6 janvier 2015. Règlement complet du jeu déposé auprès de la S.C.P Thomazon - Biche, Huissiers de Justice associés, 156 rue Montmartre 75002 Paris et disponible gratuitement sur la page du jeu ou sur simple demande par courrier à l'adresse AGORA WEB.

Offre Chaussures : Offre « 1 paire de chaussures achetée, la 2ème à -60% », valable du 2 au 8 décembre 2014 jusqu’à minuit pour une commande réalisée sur le site Tati.fr dans la boutique Chaussures au sein des rayons "Boots, Bottines" et "Bottes", sur les articles identifiés par un pictogramme "BON PLAN". Le produit à -60% est le moins cher des 2 articles mis au panier de commande. Dans la limite de 4 produits à -60%. Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours. Ce code promotionnel ne peut faire l’objet d’aucun remboursement en espèces ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.
Pictogramme sur les produits, la réduction se fait directement :
eclat_1000097.png

Egalement avec le code DECSHBT14
Bottes pas chères Femme : Bottes fourrées, Cavalières, Plates

Offre Bon plan Noël : Offre "1 article acheté, 1 article offert" valable du 5 au 8 décembre 2014 jusqu'à minuit sur le site Tati.fr, sur une sélection d'articles identifiés par un pictogramme en forme "Paquet cadeau". Le produit offert est le moins cher des 2 articles mis au panier de commande. Dans la limite de 4 produits offerts. Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours. Ce code promotionnel est utilisable une seule fois et ne peut faire l'objet d'aucun remboursement en espèces ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.
eclat_1000726.png

code 1EGAL1BP14

Offre Livraison offerte : Offre "Livraison offerte " valable sur le site tati.fr du 5 au 9 décembre 2014 jusqu'à minuit pour une commande d'un montant minimum de 20€ (hors frais de port) avec une livraison en Colissimo ou en Points Relais uniquement (Kiala, Relais Colis, Mondial Relais) à l'exception des produits livrables par transporteur. Offre valable pour la France Métropolitaine y compris la Corse . Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours. Ce code promotionnel est utilisable une seule fois et ne peut faire l'objet d'aucun remboursement en espèces ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

Merci lilo
en effet des jolies choses
mais je n arrive pas à passer au paiement, je bloque tout de suite après la validation de la livraison
vous aussi......???

Tati Spécial Noël livraison gratuite à partir de 20 € Colissimo ou Relai + bons plans

super ! Merciii lilo :) je vais regarder ;)