Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
tati pas sérieux pub mensongére
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="dylandu54" data-source="post: 783774" data-attributes="member: 20806"><p>Bonjour,</p><p> </p><p>J'ai soutenu et acheté le 1 jour de tati à - 40%.</p><p> </p><p>Ils n'ont pas envoyé la commande 7 jours aprés, et pourtant la carte bleu est débitée (+200€),</p><p>j'ai galéré pour les joindres (surtaxé et saturé).</p><p> </p><p>Ils proposent annulation de commande. C'est pas sérieux.</p><p> </p><p>C'est de la pub mensongére pour attirer les chalands...</p><p> </p><p><strong><span style="color: #ff33cc">Bonjour Mme XXXXX,</span></strong></p><p><strong><span style="color: #ff33cc"></span></strong>Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site.</p><p></p><p>Afin de limiter les risques de fraude et ainsi vous garantir un achat sécurisé sur notre site, nous réalisons des contrôles aléatoires afin de vérifier l'identité de nos clients.</p><p></p><p>A cet effet, merci de bien vouloir nous transmettre les pièces justificatives suivantes en mentionnant votre numéro de commande :</p><p></p><p>- Photocopie d'une pièce d'identité</p><p>- Justificatif de domicile</p><p></p><p>Vous pouvez nous envoyer vos documents :</p><p></p><p>Par Courrier Électronique (e-mail) : xxxxxx<a href="mailto:xxxxxx@tati.fr"><span style="color: #0066cc">@tati.fr</span></a></p><p></p><p>Par Fax : 03 xx xx xx xx</p><p></p><p>Par Courrier à l'adresse suivante :</p><p></p><p><strong>Service Client TATI WEB</strong></p><p><strong> ZAC de la belle assise </strong></p><p><strong> 60480 OURCEL MAISON</strong></p><p></p><p>En l'absence d'une réponse de votre part nous permettant de vous identifier, nous ne pourrons procéder à l'expédition de votre commande.</p><p></p><p>En vous remerciant par avance pour votre compréhension, </p><p></p><p><strong>Le Service Client Tati.fr</strong></p><p></p><p><strong>Mme xxxxxx</strong></p><p> </p><p>Qu'en pensez-vous ? d'autres victimes ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="dylandu54, post: 783774, member: 20806"] Bonjour, J'ai soutenu et acheté le 1 jour de tati à - 40%. Ils n'ont pas envoyé la commande 7 jours aprés, et pourtant la carte bleu est débitée (+200€), j'ai galéré pour les joindres (surtaxé et saturé). Ils proposent annulation de commande. C'est pas sérieux. C'est de la pub mensongére pour attirer les chalands... [B][COLOR=#ff33cc]Bonjour Mme XXXXX, [/COLOR][/B]Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site. Afin de limiter les risques de fraude et ainsi vous garantir un achat sécurisé sur notre site, nous réalisons des contrôles aléatoires afin de vérifier l'identité de nos clients. A cet effet, merci de bien vouloir nous transmettre les pièces justificatives suivantes en mentionnant votre numéro de commande : - Photocopie d'une pièce d'identité - Justificatif de domicile Vous pouvez nous envoyer vos documents : Par Courrier Électronique (e-mail) : xxxxxx[EMAIL="xxxxxx@tati.fr"][COLOR=#0066cc]@tati.fr[/COLOR][/EMAIL] Par Fax : 03 xx xx xx xx Par Courrier à l'adresse suivante : [B]Service Client TATI WEB ZAC de la belle assise 60480 OURCEL MAISON[/B] En l'absence d'une réponse de votre part nous permettant de vous identifier, nous ne pourrons procéder à l'expédition de votre commande. En vous remerciant par avance pour votre compréhension, [B]Le Service Client Tati.fr[/B] [B]Mme xxxxxx[/B] Qu'en pensez-vous ? d'autres victimes ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas