tati pas sérieux pub mensongére

dylandu54

Membre actif
22 Mars 2012
648
18
60
Bonjour,

J'ai soutenu et acheté le 1 jour de tati à - 40%.

Ils n'ont pas envoyé la commande 7 jours aprés, et pourtant la carte bleu est débitée (+200€),
j'ai galéré pour les joindres (surtaxé et saturé).

Ils proposent annulation de commande. C'est pas sérieux.

C'est de la pub mensongére pour attirer les chalands...

Bonjour Mme XXXXX,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site.

Afin de limiter les risques de fraude et ainsi vous garantir un achat sécurisé sur notre site, nous réalisons des contrôles aléatoires afin de vérifier l'identité de nos clients.

A cet effet, merci de bien vouloir nous transmettre les pièces justificatives suivantes en mentionnant votre numéro de commande :

- Photocopie d'une pièce d'identité
- Justificatif de domicile

Vous pouvez nous envoyer vos documents :

Par Courrier Électronique (e-mail) : xxxxxx@tati.fr

Par Fax : 03 xx xx xx xx

Par Courrier à l'adresse suivante :

Service Client TATI WEB
ZAC de la belle assise
60480 OURCEL MAISON

En l'absence d'une réponse de votre part nous permettant de vous identifier, nous ne pourrons procéder à l'expédition de votre commande.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension,

Le Service Client Tati.fr

Mme xxxxxx

Qu'en pensez-vous ? d'autres victimes ?

Dernière édition:
En période de soldes, promo .... Il faut savoir que les marchands mettent souvent du temps pour envoyer les commandes car ils en reçoivent plus que d'habitude.

Soit un peu patiente, sinon demande l'annulation et le remboursement puisqu'ils te l'ont proposé.

Saches que tu peux les joindre par mail, en utilisant le formulaire accessible depuis ton espace client (ça ne coûte rien, ils répondent et tu as une trace de tout ce qui se dit entre toi et eux).

merci de tes conseils, j'imagine la période promo, c'est ok.

Mais c'est trop facile de faire de la pub et d'annuler les commandes ensuite...

c'est vrais qu'a ces prix c'est alléchant.

J'ai commandé, payé, je veux les produits maintenant, c'est normal non ?

Oui c'est normal que tu souhaites recevoir ta commande (moi j'attends une commande 3 suisses depuis 3 semaines car en reappro) Mais l'annulation, si j'ai bien compris, ils te l'ont proposé parce que tu les as appelé pour dire que tu n'étais pas satisfaite des délais de livraison non?

oui, de plus ils demandent piece d'identité et justif domicile, c'est franchement limite.... voire illégal.

Aucun article n'était en rupture, tout en stock.

Normalement si rupture, expédition partielle.

Je pense qu'ils ne sont pas en mesure de livrer au prix qu'ils ont vendu.

On vera si tromperie ou pas....

Qu'ils te demandent des justificatifs pour te rembourser ne me choque pas. Ils faut bien qu'ils assurent leurs arrières et vérifient que la personne qui demande le remboursement et celle qui a commandé.

J'ai déjà acheté des produits en solde chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Certes, ils mettent souvent du temps pour envoyer les articles, mais ils arrivent.

Je précise que j'ai refusé l'annulation de commande ou un remboursement. Donc rien à voir.

Ils n'ont donc pas à me demander ma piéce d'identité et ma déclaration d'impôts, on va ou la ....

Du coup j'ai quand même fourni, on vera si ils respectent leur engagements. (pour le moment non).

Donc prudence.

Je précise que j'ai refusé l'annulation de commande ou un remboursement. Donc rien à voir.

Ils n'ont donc pas à me demander ma piéce d'identité et ma déclaration d'impôts, on va ou la ....

Du coup j'ai quand même fourni, on vera si ils respectent leur engagements. (pour le moment non).

Donc prudence.

:?:? ta déclaration d impots ???

?????????? La loi Châtel sur la vente à distance donne 30 jours pour l'expédition d'une commande à un vendeur en ligne... Je ne vois pas bien où est l'arnaque ? Tati est un grand groupe, je commande très régulièrement, les commandes sont honorées rubis sur l'ongle, les retours sont gratuits (même l'envoi), le remboursement immédiat (paiement par Paypal), tu peux même noter ta commande et tes articles après réception dans ton compte...

merci de tes conseils, j'imagine la période promo, c'est ok.

Mais c'est trop facile de faire de la pub et d'annuler les commandes ensuite...

c'est vrais qu'a ces prix c'est alléchant.

J'ai commandé, payé, je veux les produits maintenant, c'est normal non ?
oui c est sur que ce n est pas marrant quand on commande on aime avoir rapidement nos affaires c est nomal mais en periode de soldes ou de grosses promo cela arrive souvent que les delais de livraisons soient allonges de quelques jours;)