Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
tati.fr sont super pro et je voulais vous en faire part
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="maxitruc11" data-source="post: 436394" data-attributes="member: 2568"><p>Je ne vois pas les choses comme toi. C'est comme si tu etais caissieres et que tes clients ne te disaent pas bonjour et puis si jamais tu l'ouvres et bien le client te repondraient tu es juste payé pour scanner. La gentillesse est, ett là, tati est juste un exemple, plus agreable et surtout aide à communiquer. Et effectivement nous ne devons pas vivre sur la meme planete mais sans aucun doute je prefere la mienne. Mais nulle est pareil et ce qui m'aide à croire que le monde peut etre meilleur. Je ne veux pas polemiquer car c'est ton avis mais mon message n'avait juste pour but de souligner que parfois on peut avoir des messages fort sympa et en ces periodes de fetes, nous savons tous que les vepecistes sont plus que deborde et n'avons pas l'occasion de souvent partager un message positif mais plutot : erreur de marchandises, marchandises deffectueuses etc. il faut savoir faire la part des choses.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxitruc11, post: 436394, member: 2568"] Je ne vois pas les choses comme toi. C'est comme si tu etais caissieres et que tes clients ne te disaent pas bonjour et puis si jamais tu l'ouvres et bien le client te repondraient tu es juste payé pour scanner. La gentillesse est, ett là, tati est juste un exemple, plus agreable et surtout aide à communiquer. Et effectivement nous ne devons pas vivre sur la meme planete mais sans aucun doute je prefere la mienne. Mais nulle est pareil et ce qui m'aide à croire que le monde peut etre meilleur. Je ne veux pas polemiquer car c'est ton avis mais mon message n'avait juste pour but de souligner que parfois on peut avoir des messages fort sympa et en ces periodes de fetes, nous savons tous que les vepecistes sont plus que deborde et n'avons pas l'occasion de souvent partager un message positif mais plutot : erreur de marchandises, marchandises deffectueuses etc. il faut savoir faire la part des choses. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas