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tati.fr sont super pro et je voulais vous en faire part
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<blockquote data-quote="maxitruc11" data-source="post: 436353" data-attributes="member: 2568"><p>J'ai fait une commande recemment sur leur site et quelques jours apres je recois un mail me specifiant qu'il mettaient tout en oeuvre (prendre des interimaire, recruter des livreur enfin, la total) en m'avertissant d'un eventuel retard de la livraison. J'ai trouve leur mail super bien tourné car il montrait un certain savoir vivre et savoir faire et j'ai decide de leur faire part de mon contentement :</p><p> </p><p> </p><p>j'ai recu un mail m'informant des aleas de la meteo et de tous les actions que vous avais mis en place pour palier à ce souci et je voulais vous dire que Je trouve votre demarche tres professionnelle et cela fait du bien de voir que vous prenniez soin de prevenir les clients. c'est rare ces derniers temps et les vepecistes en regle generale se croient tout permis. Je suis une accro de l'achat sur internet et je ne manquerai pas de vanter le professionnalisme de votre societe.</p><p> </p><p> </p><p>merci</p><p> </p><p> </p><p> </p><p>voici leur reponse :</p><p> </p><p>Bonjour Madame,</p><p> </p><p>Je me permettrai a mon tour de prendre le temps pour vous exprimer ma gratitude et mes remerciements.</p><p> </p><p>Ce message ne vient pas uniquement de Tati mais d'une personne touchée par votre délicatesse assez peu commune lors des fêtes qui meme si je le comprends bien, sont le moment où les consommateurs sont les plus impatients et pas forcement les plus polis.</p><p> </p><p>Encore une fois merci de la part du service client de Tati.fr</p><p> </p><p>De plus vous vous offrons 5€ à valoir sur votre prochaine commande avec le code : xxxx pour nous excuser de la gêne occasionnée</p><p> </p><p>Un tres joyeux noêl et de bonnes fêtes de fin d'année</p><p> </p><p>Cordialement, </p><p>Le Service Client </p><p>Julien </p><p> </p><p> </p><p> </p><p>c'est tellement rare d'avoir un retour et surtout mon attente pour ce soit disant retard n'aura duree que 2 jours. Je voulais vous en faire part car cela prouve que l'on peut tomber sur des vepecistes tres sensibilises par l'avis des clients. En ces periodes de fetes, cela donne aussi l'impression que l'informatique c'est bien mais que parfois des messages perso savent rasonner et faire patienter, ca ne coute rien et en plus ca fait de la pub car le client est super satisafait. donc merci à tati de recruter du personnel competent, intelligent et reactif car je pense qu'en reagissant de cette maniere une societe ne peut que s'agrandir. Que cela donne l'exemple aux autres vepecistes qui passent par là.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="maxitruc11, post: 436353, member: 2568"] J'ai fait une commande recemment sur leur site et quelques jours apres je recois un mail me specifiant qu'il mettaient tout en oeuvre (prendre des interimaire, recruter des livreur enfin, la total) en m'avertissant d'un eventuel retard de la livraison. J'ai trouve leur mail super bien tourné car il montrait un certain savoir vivre et savoir faire et j'ai decide de leur faire part de mon contentement : j'ai recu un mail m'informant des aleas de la meteo et de tous les actions que vous avais mis en place pour palier à ce souci et je voulais vous dire que Je trouve votre demarche tres professionnelle et cela fait du bien de voir que vous prenniez soin de prevenir les clients. c'est rare ces derniers temps et les vepecistes en regle generale se croient tout permis. Je suis une accro de l'achat sur internet et je ne manquerai pas de vanter le professionnalisme de votre societe. merci voici leur reponse : Bonjour Madame, Je me permettrai a mon tour de prendre le temps pour vous exprimer ma gratitude et mes remerciements. Ce message ne vient pas uniquement de Tati mais d'une personne touchée par votre délicatesse assez peu commune lors des fêtes qui meme si je le comprends bien, sont le moment où les consommateurs sont les plus impatients et pas forcement les plus polis. Encore une fois merci de la part du service client de Tati.fr De plus vous vous offrons 5€ à valoir sur votre prochaine commande avec le code : xxxx pour nous excuser de la gêne occasionnée Un tres joyeux noêl et de bonnes fêtes de fin d'année Cordialement, Le Service Client Julien c'est tellement rare d'avoir un retour et surtout mon attente pour ce soit disant retard n'aura duree que 2 jours. Je voulais vous en faire part car cela prouve que l'on peut tomber sur des vepecistes tres sensibilises par l'avis des clients. En ces periodes de fetes, cela donne aussi l'impression que l'informatique c'est bien mais que parfois des messages perso savent rasonner et faire patienter, ca ne coute rien et en plus ca fait de la pub car le client est super satisafait. donc merci à tati de recruter du personnel competent, intelligent et reactif car je pense qu'en reagissant de cette maniere une societe ne peut que s'agrandir. Que cela donne l'exemple aux autres vepecistes qui passent par là. [/QUOTE]
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