Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Tati.fr inscription et parrainage pour Tati
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 352603" data-attributes="member: 3308"><p>wake, j'ai dû voir l'enquête de satisfacton dans la discussion car je n'ai pas reçu de mail ; d'ailleurs, du service client je n'ai eu que le mail m'annonçant que tu m'avais parrainée, pas de confirmation de commande et dans mon compte client est inscrit : <span style="color: red">Aucune commande trouvée.</span></p><p><span style="color: black">alors que je l'ai bien reçue.</span></p><p> </p><p>Est-ce qu'il vaut mieux que ce soit le parrain qui réclame ses 50 points ou le filleul qui demande pourquoi sa commande n'est pas enregistrée sur son compte client ? </p><p>Je pense qu'il vaut mieux que je les briefe en rappelant qui est ma marraine.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 352603, member: 3308"] wake, j'ai dû voir l'enquête de satisfacton dans la discussion car je n'ai pas reçu de mail ; d'ailleurs, du service client je n'ai eu que le mail m'annonçant que tu m'avais parrainée, pas de confirmation de commande et dans mon compte client est inscrit : [COLOR=red]Aucune commande trouvée.[/COLOR] [COLOR=black]alors que je l'ai bien reçue.[/COLOR] Est-ce qu'il vaut mieux que ce soit le parrain qui réclame ses 50 points ou le filleul qui demande pourquoi sa commande n'est pas enregistrée sur son compte client ? Je pense qu'il vaut mieux que je les briefe en rappelant qui est ma marraine. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas