Tassimo T12 Vivy à 12,55€ nouveaux codes promo

Vous me faites rêver ! Je suis tentée mais je tiens bon, c'est une senseo que je cherche, pour le boulot, les dosettes sont moins chères (ou du moins on trouve des sous-marques plus abordables
 
Tassimo T12 Vivy à 12,55€ nouveaux codes promo

Merci a vous les filles!commandé avec les t-Discs gratuit!!!parfait!
J'ai déjà la t20 mais a ce prix!je l'ai prise en noire;)
 
j'ai reçu la tassimo vivy en noir en même pas une semaine. Machine sympa, compact. Sauf que quand je suis aller chercher les Tdisc en grande surface, genre leclerc ou auchan. J'ai halluciné du prix, c'est super cher, pas du tout économique.
J'ai pris le moins cher, les Tdisc Suchard à 3euros90 les 16.
Sinon pour le thé, je l'ai prise pour cela. C'est même pas la peine, c'est 5 euros voir 6 euros les 16. Dommage, je pense la revendre car je risque pas de beaucoup m'en servir, c'est hors budget pour moi et il existe pas de sous marque moins cher. En gros du vol et bloqué les gens à acheté leur propre marque. Même en lot, T disc à 24 euros c'est mort, je n'est pas les moyens.
 
expédition faite pas Colissimo international reçu mail par eux, et j'ai fait une demande sur le site de Colissimo pour recevoir ma tassimo dans un point relais, et pas eus de souci suivi de colis nikel heure par heure envoyé par mail, et mail reçu quand ma tassimo était arrivé en relais. Pratique quand on travail.
 
expédition faite pas Colissimo international reçu mail par eux, et j'ai fait une demande sur le site de Colissimo pour recevoir ma tassimo dans un point relais, et pas eus de souci suivi de colis nikel heure par heure envoyé par mail, et mail reçu quand ma tassimo était arrivé en relais. Pratique quand on travail.

merci pour les precisions c'est gentil !!!
je vais aller verifier mes mails