Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="oumhind" data-source="post: 438425" data-attributes="member: 11248"><p>ah oui desolé je me suis trompé par contre c'est pas senseo (qui à deja des imitations lui aussi) mais nespresso!</p><p>oui je sais c'est encore sous brevet mais je m'en souvient squ'elle en avait trouver ret c'etais pas lidl mais carefour c'etait pas indiquer comme imitation nespresso mais comme capsule pour machine à café marque carrefour elle avait pris un paquet pour tester et c'etait nikel sur sa nespresso par contre elle était deg elle en à plus jamais retrouver!</p><p></p><p>sinon pitchou pour te répondre non je les prend pas toutes les machines lol moi je bois pas de café mais mon mari est accro du coup ca fait longtemps que je veux pour moi la tassimo et lui la nespresso il l'avais ya quelques annnées mais il l'avait offert et vu le prix j'attendais l'occaz pour la prendre mais j'ai pas encore les ref pour la commander quelqu'un l'a prise?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="oumhind, post: 438425, member: 11248"] ah oui desolé je me suis trompé par contre c'est pas senseo (qui à deja des imitations lui aussi) mais nespresso! oui je sais c'est encore sous brevet mais je m'en souvient squ'elle en avait trouver ret c'etais pas lidl mais carefour c'etait pas indiquer comme imitation nespresso mais comme capsule pour machine à café marque carrefour elle avait pris un paquet pour tester et c'etait nikel sur sa nespresso par contre elle était deg elle en à plus jamais retrouver! sinon pitchou pour te répondre non je les prend pas toutes les machines lol moi je bois pas de café mais mon mari est accro du coup ca fait longtemps que je veux pour moi la tassimo et lui la nespresso il l'avais ya quelques annnées mais il l'avait offert et vu le prix j'attendais l'occaz pour la prendre mais j'ai pas encore les ref pour la commander quelqu'un l'a prise? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas