Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 423174" data-attributes="member: 6410"><p>Alors un grand merci pour ce super bon plan. Je n'en reviens pas commandé date facture 18/11/2010 je l'ai eu aujourd'hui le 19.</p><p> </p><p>Bon je confirme pas de filtre brita à eau, mais après tout les anciennes à filtres papiers n'en avaient pas non plus.</p><p> </p><p>Je vais m'occuper de voir pour le remboursement.</p><p> </p><p>Par contre je regrette que bosh soit une marque un peu radine, car même avec les modèles les plus chers ils ne mettent même pas un échantillon, donc quand on l'offre pour noêl le 25 dure de l'essayer, d'autres marques offres même des tasses etc</p><p> </p><p>Bon au prix où là nous l'aurons grâce à ce super bon plan je vais acheter des dosettes car je veux l'offrir à un jeune couple qui s'installe.</p><p> </p><p>Encore merci pour ce super bon plan, un vrai cadeau...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 423174, member: 6410"] Alors un grand merci pour ce super bon plan. Je n'en reviens pas commandé date facture 18/11/2010 je l'ai eu aujourd'hui le 19. Bon je confirme pas de filtre brita à eau, mais après tout les anciennes à filtres papiers n'en avaient pas non plus. Je vais m'occuper de voir pour le remboursement. Par contre je regrette que bosh soit une marque un peu radine, car même avec les modèles les plus chers ils ne mettent même pas un échantillon, donc quand on l'offre pour noêl le 25 dure de l'essayer, d'autres marques offres même des tasses etc Bon au prix où là nous l'aurons grâce à ce super bon plan je vais acheter des dosettes car je veux l'offrir à un jeune couple qui s'installe. Encore merci pour ce super bon plan, un vrai cadeau... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas