Tassimo Bosch TAS2001 pour moins de 15 euros

j'ai appelé ma commande a été traitée conforme le 09/02 et il faut compter 3 semaines pour le virement et comme j'avais vérifier y'a 10 jours
donc, là je pense que ça doit dans mon compterockinbanana
 
Coucou,

avez vous tous reçu votre remboursement?
moi toujours rien, j'ai beau les relancer, ils m'ont indiqué de leur renvoyer les pièces par mal, ce que j'ai fait et plus aucune réponse de leur part!!

:(
 
Coucou,

avez vous tous reçu votre remboursement?
moi toujours rien, j'ai beau les relancer, ils m'ont indiqué de leur renvoyer les pièces par mal, ce que j'ai fait et plus aucune réponse de leur part!!

:(
oui moi perso, j'ai reçu mon remboursement

demande à leur faxer les doc, s'ils ne les reçoivent pas par mail
 
oui moi perso, j'ai reçu mon remboursement

demande à leur faxer les doc, s'ils ne les reçoivent pas par mail


le souci est que je ne sais pas s'ils les reçoivent ou pas car plus de nouvelles malgré mes relance par mail.

mais bon je crois que je les appellerais la semaine prochaine si j'ai toujours pas de nouvelles, j'ai vu un numéro sur le mail me disant de leur envoyer les pièces par mail ou par courrier.

merci pour ta réponse.
 
le souci est que je ne sais pas s'ils les reçoivent ou pas car plus de nouvelles malgré mes relance par mail.

mais bon je crois que je les appellerais la semaine prochaine si j'ai toujours pas de nouvelles, j'ai vu un numéro sur le mail me disant de leur envoyer les pièces par mail ou par courrier.

merci pour ta réponse.

oui, effectivement, le mieux est de les appeler
tu nous tiendras au courant