Tassimo "25 jours de folie avant Noël"

Tu as bien mis dans ton panier la JOY violine ?
Elle s'affichera a son prix mais en entrant le code, elle passera à 0 si as bien les 10 packs de capsules.

la violine ne fonctionne pas chez moi :/

En revanche je voulais savoir si c'est cumulable avec le code de 10e que j'ai eu lors de l'enregistrement de ma précédente machine?
 
dommage
pour le code 10 € je ne pense pas, j'espère qu'un membre pourra te répondre avec certitude


Aujourd'hui la nouveauté est une boisson gratuite (la moins chère) pour 4 boissons achetées: code DECANDFR

 
Nous voici en janvier avec une réduction de 10 % : code DECTENFR jusqu'à demain soir.

En promo au lieu de 4€55 :


 
Pour info la nouvelle Tassimo pas encore disponible sur le site : la Caddy T70
F39__B_Black_AV_Clear_and_Maintenance.png
tassimo


Fonctionnalités de la TASSIMO CADDY
En savoir plus sur cette machine.
  • Spécificités de la machine
  • small_feature_icon_1_two_to_go.png


    Deux supports de TDISCS inclus accueillant 16 TDISCS chacun

  • small_feature_icon_3_room_for_more.png


    Plus d'espace : la machine peut accueillir jusqu'à huit supports pour plus de stockage.


  • Dimensions L x l x H 27,0 x 18,3 x 32,2 cm
  • Caractéristiques communes à toutes les machines TASSIMO :
  • small_TASSIMO-Icons-NewVIS_One-button-operation.png


    Préparation simple des boissons : entièrement automatisée et lancée par un bouton.

  • small_TASSIMO-Icons-NewVIS_Auto-cleaning-and-descaling.png


    Nettoyage facile : programme de nettoyage et de détartrage automatique et éléments lavables au lave-vaisselle.

  • small_TASSIMO-Icons-NewVIS_Cup-Stand-SUNITA.png


    S'adapte à presque toutes les tailles de tasse : son support de tasse amovible se règle en toute simplicité.

  • small_TASSIMO-Icons-NewVIS_Auto-off.png


    Faible consommation énergétique : passage en mode veille après chaque cycle de préparation.

  • small_TASSIMO-Icons-NewVIS_Heat-up-time.png


    Aucun temps de chauffe après la mise en route : la machine est prête à préparer votre boisson instantanément.

  • small_TASSIMO-Icons-NewVIS_1_5-l.png


    Réservoir à eau facilement accessible et remplissable : amovible et d'une capacité de 1,2 litres.
  • TassimoCdiscount.png
    145€59 au lieu de 149,99 €* dont 0,16 € d'éco participation

 
Dernière édition: