Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Tassimo à 14e90 !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="gelsumina06" data-source="post: 743829" data-attributes="member: 5197"><p><span style="font-family: 'Arial'">Voilà mon expérience : </span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">J'ai acheté une Tassimo rouge T20 le 15 décembre 2011 sur les Trois Suisses, payée 54,49 euros (livrée en espace relais).</span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">J'ai bénéficié de l' offre parrainage de 40 euros et j'ai envoyé tous les documents le 18 décembre 2011. </span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">En mars, ne voyant rien venir sur mon compte, je me suis décidée à remplir le formulaire de réclamation sur Tassimo.fr </span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">On m'a répondu le 14 mars que mon dossier était en cours de traitement et que s'il était complet, je recevrai mon virement ou mon lettre chèque sous 4 semaines environ, à compter de la date de réception du mail. </span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Je me suis dit que c'était foutu et bien non le 20 mars, j'avais les 40 euros sur mon compte bancaire. </span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">Donc patience : quand Soft Promo promet un remboursement sous 8 semaines, il faut en rajouter au moins 4 avec une petite relance </span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">- soit téléphonique </span><span style="font-family: 'Arial'">du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 8h à 19h au n° Crystal 0 969 39 79 79 (prix d'un appel local).</span></p><p><span style="font-family: 'Arial'">- soit sur internet via le formulaire de réclamation </span><a href="https://www.tassimo.fr/accueil/contacter-tassimo/23?" target="_blank">https://www.tassimo.fr/accueil/contacter-tassimo/23?</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="gelsumina06, post: 743829, member: 5197"] [FONT=Arial]Voilà mon expérience : J'ai acheté une Tassimo rouge T20 le 15 décembre 2011 sur les Trois Suisses, payée 54,49 euros (livrée en espace relais). J'ai bénéficié de l' offre parrainage de 40 euros et j'ai envoyé tous les documents le 18 décembre 2011. En mars, ne voyant rien venir sur mon compte, je me suis décidée à remplir le formulaire de réclamation sur Tassimo.fr On m'a répondu le 14 mars que mon dossier était en cours de traitement et que s'il était complet, je recevrai mon virement ou mon lettre chèque sous 4 semaines environ, à compter de la date de réception du mail. Je me suis dit que c'était foutu et bien non le 20 mars, j'avais les 40 euros sur mon compte bancaire. Donc patience : quand Soft Promo promet un remboursement sous 8 semaines, il faut en rajouter au moins 4 avec une petite relance - soit téléphonique [/FONT][FONT=Arial]du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 8h à 19h au n° Crystal 0 969 39 79 79 (prix d'un appel local). - soit sur internet via le formulaire de réclamation [/FONT][URL]https://www.tassimo.fr/accueil/contacter-tassimo/23?[/URL] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas