Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Tassimo à 14e90 !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="edite" data-source="post: 709234" data-attributes="member: 17193"><p>pardon, je me suis mal exprimé, dès que je rececrais ma tassimo, je leur envoie le dossier avec le code barre original, le bon de commande (sur lequel est écrit date de livraison le 03/02/12) et le bon de livraison, j'espère que j'en aurais un.</p><p>de toute façon, je vais leur envoyer une lettre d'accompagnement en disant <em>"suite à notre entretien téléphonique du 09/02 à 18h, je vous remercie de m'avoir laissé un délai supplémentaire suite à un défaut de livraison et vous prie de trouver ci-joint mon dossier...."</em></p><p>le mec m'a dit que c'était bon et j'ai dit que c'était du parrainage, il a dit qu'ils ne sont pas aussi regardant sur les dates.</p><p>le mieux est de leur tel, il te créent un "dossier".</p><p></p><p>on verra bien, par contre, je veux que auchan me rembourse les frais!!!</p><p>si quelqu'un fait une action en ce sens merci de me prévenir.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="edite, post: 709234, member: 17193"] pardon, je me suis mal exprimé, dès que je rececrais ma tassimo, je leur envoie le dossier avec le code barre original, le bon de commande (sur lequel est écrit date de livraison le 03/02/12) et le bon de livraison, j'espère que j'en aurais un. de toute façon, je vais leur envoyer une lettre d'accompagnement en disant [I]"suite à notre entretien téléphonique du 09/02 à 18h, je vous remercie de m'avoir laissé un délai supplémentaire suite à un défaut de livraison et vous prie de trouver ci-joint mon dossier...."[/I] le mec m'a dit que c'était bon et j'ai dit que c'était du parrainage, il a dit qu'ils ne sont pas aussi regardant sur les dates. le mieux est de leur tel, il te créent un "dossier". on verra bien, par contre, je veux que auchan me rembourse les frais!!! si quelqu'un fait une action en ce sens merci de me prévenir. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas