Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
Tassimo à 14e90 !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Grets" data-source="post: 667545" data-attributes="member: 18214"><p>J'espère pas...j'ai eu un bug visiblement...</p><p></p><p>Je me suis d'abord connectée sur mon compte 3 suisses puis j'ai réalisé que j'avais demandé le bon au nom de mon père.</p><p>Donc je me suis connecté sur son compte, j'ai commandé, j'ai reçu l'email de confirmation de commande sur <strong>sa</strong> boite e-mail mais la commande apparait dans le suivi de commande de <strong>mon</strong> compte....</p><p>(J'ai la carte chouchou et en passant par le compte de mon père je n'ai pas payé les frais de port c'est ce qui a du créé le bug)</p><p>Bref je pense pas, parce que sur une facture "normale" il n'y a pas de nom donc a priori ça devrait passer...</p><p></p><p>Par contre bon et rib je pense que ça doit être les mêmes.</p><p></p><p>Edit: je viens de consulter les suivis, la machine apparait sur les deux comptes :shock:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Grets, post: 667545, member: 18214"] J'espère pas...j'ai eu un bug visiblement... Je me suis d'abord connectée sur mon compte 3 suisses puis j'ai réalisé que j'avais demandé le bon au nom de mon père. Donc je me suis connecté sur son compte, j'ai commandé, j'ai reçu l'email de confirmation de commande sur [B]sa[/B] boite e-mail mais la commande apparait dans le suivi de commande de [B]mon[/B] compte.... (J'ai la carte chouchou et en passant par le compte de mon père je n'ai pas payé les frais de port c'est ce qui a du créé le bug) Bref je pense pas, parce que sur une facture "normale" il n'y a pas de nom donc a priori ça devrait passer... Par contre bon et rib je pense que ça doit être les mêmes. Edit: je viens de consulter les suivis, la machine apparait sur les deux comptes :shock: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas