Tapis Salon 160x230cm, Tapis Moderne Doux et Moelleux, Lavable et Antidérapant 47,44€ au lieu de 94,99€ sur Amazon
Tu en as marre de glisser sur ton tapis comme si tu faisais de la patin à glace à chaque fois que tu te lèves du canapé ? Et si je te disais qu'il existe un tapis doux, anti-dérapant et LAVABLE ! Oh oui, tu as bien lu, lavable!, enfin pas tout seul, tu dois t'y atteler non mais oh fais pas ta feignasse ( OK je parle pour moi ) !
Pour profiter de ce bon plan il convient de cocher le coupon figurant sous le prix
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu en as marre de glisser sur ton tapis comme si tu faisais de la patin à glace à chaque fois que tu te lèves du canapé ? Et si je te disais qu'il existe un tapis doux, anti-dérapant et LAVABLE ! Oh oui, tu as bien lu, lavable!, enfin pas tout seul, tu dois t'y atteler non mais oh fais pas ta feignasse ( OK je parle pour moi ) !

Pour profiter de ce bon plan il convient de cocher le coupon figurant sous le prix
- 【Super Doux et Moelleux】Le tapis est fait de poils de fausse fourrure de lapin de haute qualité. Il est tissé avec des fibres chimiques artificielles, douces et confortables au toucher, vous apportant un confort soyeux. Les poils mesurent 25 mm de long, sont tissés serrés, verticaux, pelucheux et confortables, et présentent une bonne résilience. Le toucher pelucheux et moelleux de la tapis salon vous tiendra chaud pendant les mois froids de l'hiver.
- 【Super épais et Durable】Le tapis pèse 2,9 kg au total, et les coutures des bords sont finies avec une technique de tricotage ferme, ce qui le rend épais et chaud. Le dos du tapis est un faux daim innovant avec une surface dense, fine, douce et à poils courts qui procure une sensation de douceur et de délicatesse. Le tissu est doux et résistant à l'usure, ce qui rend le tapis salon durable et pérenne.
Lien Amazon.fr
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages