Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Soldes
tape à l oeil : préparez les soldes en avant première !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nini77" data-source="post: 526582" data-attributes="member: 4282"><p>mortderire</p><p></p><p>c est vrai que la phrase va bien :-D</p><p></p><p>déja quand on était plus jeune il m accompagnait même avec nos 2 copines d enfance elle sont super contente quand il est là car quand elles ont besoin d un avis il dit tout de suite ce qu il en pense :-D</p><p></p><p>ton homme n aime peut etre pas trop les magasins :?:</p><p></p><p>moi aussi quelques fois il m accompagne pas si il est fatigué mais il invite ma mère à m accompagner ou ma nièce :-D sauf le 1 er jour des soldes où il est là :evil:</p><p></p><p>c est génereux de sa part de te laisser sa carte bleu pendant les soldes :icon_wink:</p><p></p><p>je pense que peu d hommes prenne ce risque :-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nini77, post: 526582, member: 4282"] mortderire c est vrai que la phrase va bien :-D déja quand on était plus jeune il m accompagnait même avec nos 2 copines d enfance elle sont super contente quand il est là car quand elles ont besoin d un avis il dit tout de suite ce qu il en pense :-D ton homme n aime peut etre pas trop les magasins :?: moi aussi quelques fois il m accompagne pas si il est fatigué mais il invite ma mère à m accompagner ou ma nièce :-D sauf le 1 er jour des soldes où il est là :evil: c est génereux de sa part de te laisser sa carte bleu pendant les soldes :icon_wink: je pense que peu d hommes prenne ce risque :-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas