code promo TAOPE Lot de 8 housses de protection pour brûleur à gaz réutilisables 2,31€ au lieu de 12,59€[ vente flash + code promo Amazon]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 479
36 769
10 810
TAOPE Lot de 8 housses de protection pour brûleur à gaz réutilisables 2,31€ au lieu de 12,59€ [ vente flash + code promo Amazon]

Top le deal que m'a envoyé Benoit que je remercie derechef au passage !

Vente flash + Code promo TAOPE / Amazon JZNUPE8H

• 【GADGET DE CUISINE ESSENTIEL】TAOPE Protecteur de cuisinière à gaz pour protéger votre poêle contre l'encombrement et les taches. Couchez-vous à plat sur votre cuisinière et donnez à votre poêle une apparence soignée et propre pour que vous puissiez cuisiner sans souci.
  • ✔ 【NON TOXIQUE ET SÉCURITÉ】Nos protecteurs de cuisinière à gaz non toxiques, sans BPA et PFOA, ne dégagent pas d'odeur chimique, gardez les produits chimiques nocifs loin de vous et de vos proches!
  • ✔ 【DURABLE ET COUPABLE】Notre couvercle de brûleur résiste à des températures allant jusqu'à 500 ° F sans fondre ni brûler, il a une épaisseur de 0,3 mm, 27 cm x 27 cm avec un cercle intérieur prédécoupé pour être facilement coupé. Ce protecteur de brûleur est facile à installer, il peut être coupé pour s'adapter à différents cuisinières à gaz.
  • ✔ 【FACILE À NETTOYER】Vous pouvez laver cette couverture de cuisinière dans de l'eau chaude savonneuse ou dans un lave-vaisselle, dure plus longtemps et ne se plisse pas, ne se plie pas et ne se déforme pas. Alors allez-y et cuisinez sur la cuisinière sans soucis, et débarrassez-vous du désordre en quelques secondes avant l'arrivée de vos invités pour le dîner.

GO TAOPE Lot de 8 housses de protection pour brûleur à gaz réutilisables anti-adhésifs et résistants à la chaleur Noir 27 x 27 cm - Épais: Amazon.fr: Gros électroménager

1628611278845.png

• Like
Les réactions: ninielagrande
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif