deal Talkie Walkie Enfants avec boussole 12,59€ au lieu de 23,99€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 644
1 549
5 810
>>> Utiliser le coupon de 40 %


À propos de cet article​


Talkie Walkie Enfant Jouet Extérieur 3-10 Ans Garçon Fille - Talkies Walkies Jeux Plein Air Cadeau Anniversaire

Meilleur Talkie Walkie pour Enfants - Jouet Toki Walki Doté d'une Boussole et Sifflet

Parfait pour les aventures en plein air, ces talkie-walkies amusants sont un must have parmi les jeux de plein air pour enfants âgés de 3 à 10 ans, garçons ou filles. Plus qu'un simple jouet de communication sans fil, ce set inclut :

Talkie Walkie Enfant Robuste : Fabriqué avec des matériaux durables, ces walkie talkies résistent aux jeux extérieurs rudes. Conception ergonomique parfaite pour les petites mains.

Bracelet Boussole et Sifflet Intégrés : Pour des aventures encore plus authentiques ! L'enfant peut s'orienter et attirer l'attention en cas de besoin.

Portée Longue de 300m : Une connexion radio stable et claire sur cette distance, idéale pour les grands espaces.

Utilisation simplissime : Aucun réglage compliqué, un clic sur le bouton pour parler et communiquer!

Ces talkie walkies garçon ou fille sont l'accessoire indispensable pour tous les jeux de rôles, chasses au trésor, camps scouts et activités en extérieur. Un cadeau incontournable pour un anniversaire, Noël ou toute autre occasion! Commandez dès maintenant ce jouet 2 en 1 au top rapport qualité-prix.

Lien Amazon.fr


talkie.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
J'en avais acheté à mes enfants, j'adorais ! Merci bien ;à