Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
tablette tactile chez bakker pour toute commande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="trotro" data-source="post: 956138" data-attributes="member: 23073"><p><span style="color: black">Je comprends pas pourquoi ils disent maintenant qu'il fallait réserver car voici le mail que je leur avait envoyé:</span></p><p><span style="color: black"></span></p><p><span style="color: black">"Bonjour je souhaiterais un récapitulatif de ma commande et en savoir un peu plus sur le cadeau accompagnant ma commande la tablette tactile grâce à mon code BR faut il faire une réservation par téléphone."</span></p><p><span style="color: black"></span></p><p><span style="color: black">et voici leur réponse</span></p><p><span style="color: black"></span><span style="color: #1F497D">[FONT=&quot]</span></p><p><span style="color: #1F497D">[/FONT]</span></p><p><span style="color: #1F497D">[FONT=&quot]Votre commande se compose d'un rosier et de la tablette tactile.[/FONT]</span></p><p><span style="color: #1F497D">[FONT=&quot]Vous n'avez pas d'autre réservation à faire.[/FONT]</span></p><p><span style="color: #1F497D">[FONT=&quot] [/FONT]</span></p><p><span style="color: #1F497D">[FONT=&quot]Très cordialement,[/FONT]</span></p><p><span style="color: #1F497D">[FONT=&quot]Lucie[/FONT]</span></p><p><span style="color: #1F497D">[FONT=&quot]service-clients@bakker.fr[/FONT]</span></p><p></p><p>Ils comment sérieusement à me gonfler:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="trotro, post: 956138, member: 23073"] [COLOR=black]Je comprends pas pourquoi ils disent maintenant qu'il fallait réserver car voici le mail que je leur avait envoyé: "Bonjour je souhaiterais un récapitulatif de ma commande et en savoir un peu plus sur le cadeau accompagnant ma commande la tablette tactile grâce à mon code BR faut il faire une réservation par téléphone." et voici leur réponse [/COLOR][COLOR=#1F497D][FONT="] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="]Votre commande se compose d'un rosier et de la tablette tactile.[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="]Vous n'avez pas d'autre réservation à faire.[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="] [/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="]Très cordialement,[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="]Lucie[/FONT][/COLOR] [COLOR=#1F497D][FONT="]service-clients@bakker.fr[/FONT][/COLOR] Ils comment sérieusement à me gonfler:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas