Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Maison et jardin
Maison, bricolage et jardin
tablette tactile chez bakker pour toute commande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nad87" data-source="post: 955485" data-attributes="member: 16278"><p><strong>bonjour</strong></p><p></p><p>voila ce que j'ai reçu après les avoir contacter par mail</p><p>Madame ,</p><p></p><p>Vous nous interrogez au sujet de votre commande et de la tablette tactile offerte en cadeau.</p><p></p><p>Votre commande n'a pas été validée car il ne nous est pas possible de vous offrir la tablette tactile.</p><p></p><p>En effet pour recevoir ce cadeau il fallait dans un 1er temps le "réserver", or vous ne figurez pas dans la liste des clients qui ont effectué cette demarche</p><p></p><p>Je vous invite donc à consulter notre site. Vous verrez alors quel cadeau est actuellement proposé et pourrez repasser votre commande.</p><p></p><p>TrÚs cordialement,</p><p></p><p>Lucie</p><p><a href="mailto:service-clients@bakker.fr">service-clients@bakker.fr</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nad87, post: 955485, member: 16278"] [b]bonjour[/b] voila ce que j'ai reçu après les avoir contacter par mail Madame , Vous nous interrogez au sujet de votre commande et de la tablette tactile offerte en cadeau. Votre commande n'a pas été validée car il ne nous est pas possible de vous offrir la tablette tactile. En effet pour recevoir ce cadeau il fallait dans un 1er temps le "réserver", or vous ne figurez pas dans la liste des clients qui ont effectué cette demarche Je vous invite donc à consulter notre site. Vous verrez alors quel cadeau est actuellement proposé et pourrez repasser votre commande. TrÚs cordialement, Lucie [email]service-clients@bakker.fr[/email] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas