Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Tablette Samsung Galaxy tab 10.1 wifi à 0 € ( avec ODR)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="cc3737" data-source="post: 709528" data-attributes="member: 10593"><p>J'ai bien galéré aussi pour trouver LA personne qui a bien voulu me faire les 100€ d'avoir sur la prochaine facture! Ce n'était pas la meme personne que toi Dedo mais ton info m'aurait été fort utile, aussi je t'en remercie beaucoup!!! J'ai appellé au moins 5 interlocuteurs avant de trouver une personne. D'ailleurs, il m'a demandé de lui mettre une bonne appreciation sur l'enquete de satisfaction que je devrais recevoir sur mon mail. J'ai repondu bien sur, mais je n'ai rien recu pour ma part. </p><p>Avec les divers appels, je me suis rendue compte que peu d'entre eux connaissent réellement les conditions et les offres. Il y avait pas mal de confusion aussi avec l'odr samsung et leur odr. Sans compter qu'ils m'ont dit que n'étant pas nouvelle cliente, je ne devrai pas avoir l'odr orange. Enfin bon, j'ai le formulaire et rien ne dit que c'est pour les nouveaux clients.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="cc3737, post: 709528, member: 10593"] J'ai bien galéré aussi pour trouver LA personne qui a bien voulu me faire les 100€ d'avoir sur la prochaine facture! Ce n'était pas la meme personne que toi Dedo mais ton info m'aurait été fort utile, aussi je t'en remercie beaucoup!!! J'ai appellé au moins 5 interlocuteurs avant de trouver une personne. D'ailleurs, il m'a demandé de lui mettre une bonne appreciation sur l'enquete de satisfaction que je devrais recevoir sur mon mail. J'ai repondu bien sur, mais je n'ai rien recu pour ma part. Avec les divers appels, je me suis rendue compte que peu d'entre eux connaissent réellement les conditions et les offres. Il y avait pas mal de confusion aussi avec l'odr samsung et leur odr. Sans compter qu'ils m'ont dit que n'étant pas nouvelle cliente, je ne devrai pas avoir l'odr orange. Enfin bon, j'ai le formulaire et rien ne dit que c'est pour les nouveaux clients. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas