Tablette dual core

Je dirais non... pas de sav. Pas d'information sur le produit pas de test... economise 40 euros de plus et tu auras des modèles en france avec garantie

Merci beaucoup pour vos conseils. Donc je vais en chercher une autre et les bonnes trouvailles sont les bienvenues.
En vous remerciant......:):)

je rejoins les autres coms , pas interessante du tout vu les specifications......
en exemple j'ai acheté la " cube u39gt " en 9" ecran pls full hd ( equivalent ips) coque aluminium , quad core 1.8 ghz ,2 go ddr3 et 16 go de stockage pour 62 euros frais de port gratuit et là c'est tres interessant ( benchmark antutu = 18500 points )
je met le lien juste pour voir les specifications car en rupture actuellement.....
CUBE--U39GT 9.0" Capacitive Quad Core Android 4.2 Tablet PC w/ 2GB RAM / 16GB ROM - White + Silver - Free Shipping - DealExtreme
apres sur rdc les clust sont d'un tres bon rapport qualité prix et sinon attendre les soldes .....

Dernière édition:
je rejoins les autres coms , pas interessante du tout vu les specifications......
en exemple j'ai acheté la " cube u39gt " en 9" ecran pls full hd ( equivalent ips) coque aluminium , quad core 1.8 ghz ,2 go ddr3 et 16 go de stockage pour 62 euros frais de port gratuit et là c'est tres interessant ( benchmark antutu = 18500 points )
je met le lien mais en rupture actuellement.....
CUBE--U39GT 9.0" Capacitive Quad Core Android 4.2 Tablet PC w/ 2GB RAM / 16GB ROM - White + Silver - Free Shipping - DealExtreme

c'est clair... c'est du sans SAV mais tant que ça marche ça vaut le coup... car prix très interesssant pour les performances...

je met le lien juste pour voir les specifications car en rupture actuellement.....
apres sur rdc les clust sont d'un tres bon rapport qualité prix et sinon attendre les soldes .....

Ah wé:shock::shock::shock: dommage qu'elle est plus dispo. Ce fut un bon plan:cry:

il faut surveiller la page mais je doute qu'il la remette à ce prix !
mais comme dit "carrefour" c'est sans sav .....
car renvoyer une tablette en chine ça doit couter....