Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Tablette Asus Fonepad 7 FE375CXG-1B023A -20E
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1426576" data-attributes="member: 3308"><p>Je me suis jetée à l'eau, voyant qu'il ne restait plus que 3 mn (le temps que je parcours les commentaires et demande un autre avis). Ce sera le premier téléphone qui ne sera pas de récupération mis à part un petit Alcatel en cadeau Daxon que je me suis fait voler avec tous mes papiers entre autres.</p><p>Merci encore pacman.</p><p></p><p>Je pense que je prendrai par la suite l'étui folio qui fait clavier : <a href="http://www.amazon.fr/gp/product/B00N9VK1HO/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A13NH30Z3MD8G8" target="_blank">Étui folio universel Cooper Cases(TM) Infinite Executive en violet clair avec clavier pour Asus FonePad 7 Dual Sim (ME175CG) (couvercle en cuir, béquille intégrée, fermeture ? sangle élastique, clavier anglais QWERTY): Amazon.fr: High-tech</a></p><p>par contre pas en AZERTY donc à voir de plus près.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1426576, member: 3308"] Je me suis jetée à l'eau, voyant qu'il ne restait plus que 3 mn (le temps que je parcours les commentaires et demande un autre avis). Ce sera le premier téléphone qui ne sera pas de récupération mis à part un petit Alcatel en cadeau Daxon que je me suis fait voler avec tous mes papiers entre autres. Merci encore pacman. Je pense que je prendrai par la suite l'étui folio qui fait clavier : [URL="http://www.amazon.fr/gp/product/B00N9VK1HO/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A13NH30Z3MD8G8"]Étui folio universel Cooper Cases(TM) Infinite Executive en violet clair avec clavier pour Asus FonePad 7 Dual Sim (ME175CG) (couvercle en cuir, béquille intégrée, fermeture ? sangle élastique, clavier anglais QWERTY): Amazon.fr: High-tech[/URL] par contre pas en AZERTY donc à voir de plus près. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas