Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
tablette ARCHOS 49 euros au lieu de 200 euros
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Joyce" data-source="post: 1296335" data-attributes="member: 19940"><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid">Non mais je l'ai pas commandée cette fois ci, j'ai le même modèle depuis un moment, si je me trompe pas elle est sortie en 12/2010 et moi j'ai dû l'acheter en 2011 ou 2012 dans les 150€ chez PhoneHouse :mrgreen: </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid">j'ai du essayer à m'acharner pendant 1 mois dessus, </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid">elle a 2 de tension, tu peux rien faire avec, </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid">quant au tactile :arrow: c'est du préhistorique :evil:</span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid"></span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid">moi aussi je me suis faite avoir, </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid">j'ose même pas la mettre sur Leboncoin :cry: </span></span></p><p><span style="font-size: 12px"><span style="color: DarkOrchid"></span></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Joyce, post: 1296335, member: 19940"] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=DarkOrchid]Non mais je l'ai pas commandée cette fois ci, j'ai le même modèle depuis un moment, si je me trompe pas elle est sortie en 12/2010 et moi j'ai dû l'acheter en 2011 ou 2012 dans les 150€ chez PhoneHouse :mrgreen: j'ai du essayer à m'acharner pendant 1 mois dessus, elle a 2 de tension, tu peux rien faire avec, quant au tactile :arrow: c'est du préhistorique :evil: moi aussi je me suis faite avoir, j'ose même pas la mettre sur Leboncoin :cry: [/COLOR][/SIZE][/FONT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas