Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
T-shirt en tissu/dentelle 3,99 € - edc
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 1113462" data-attributes="member: 6488"><p>moi avec google chrome ca va tres vite</p><p></p><p>je lai recu cette semaine ce tee shirt je l avais commande en beige et en jaune </p><p>ils sont tous les deux plus fonces en vrai le beige est plutot taupe et le jaune est carrement moutarde </p><p>je mets du 38/40 javais commande du L CAR IL RESTAIT PLUS QUE CA J AI RECU DU M et cest grand contrairement a ceux quils disent</p><p></p><p>je viens de commander le blazer noir enduit quelqu un la recu j ai pris 40 il ny avait plus de 38 on verra j aurai bien voulu avoir votre avis pour celles quil lont recuent</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 1113462, member: 6488"] moi avec google chrome ca va tres vite je lai recu cette semaine ce tee shirt je l avais commande en beige et en jaune ils sont tous les deux plus fonces en vrai le beige est plutot taupe et le jaune est carrement moutarde je mets du 38/40 javais commande du L CAR IL RESTAIT PLUS QUE CA J AI RECU DU M et cest grand contrairement a ceux quils disent je viens de commander le blazer noir enduit quelqu un la recu j ai pris 40 il ny avait plus de 38 on verra j aurai bien voulu avoir votre avis pour celles quil lont recuent [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas