deal Sweat Adidas Entrada 22 , homme 27,45€ au lieu de 45€- Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 716
1 576
5 810
J'ai pas vérifier toutes les tailles


A propos du deal

Composition du matériau : Ce sweat-shirt est fabriqué à partir de 70% de coton et 30% de matériaux recyclés, offrant à la fois confort et durabilité. Les fibres de coton assurent une sensation douce sur la peau, tandis que les matériaux recyclés contribuent à réduire l'impact environnemental de ce vêtement.

Instructions d'entretien : Pour préserver la qualité de ce sweat-shirt, il est recommandé de le laver à la main uniquement. Cette méthode d'entretien permet de conserver les couleurs vives et les fibres du tissu, assurant ainsi une durée de vie prolongée à votre vêtement.

Type de fermeture : Ce sweat-shirt est doté d'une fermeture à enfiler, ce qui le rend facile à mettre et à enlever. Cette conception pratique garantit un ajustement confortable et une liberté de mouvement optimale pour vosa ctivités quotidiennes.


Lien Amazon.fr

sweat adidas.jpg

edit ajout visuel


Bon plan amazon adidas Entrada 22 Hooded Sweat Hooded Sweat Homme .png
 
Dernière édition par un modérateur:
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Chez moi je passerais ma vie en sweat et en peignoir ! Merci bien Sam ;)