Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Club ' Recettes de cuisine
SVP une recette de milkshake à la banane ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 260664" data-attributes="member: 3308"><p>la poudre Tang n'est pas très naturelle mais ce doit être bien bon ce petit mélange</p><p>dans le temps j'achetais un produit qui, dilué donnait une eau légèrement gazeuse avec un bon petit goût et rafraîchissait bien. On nous en donnait au goûter dans une colo. C'est de l'antésite ou un nom ds ce genre.</p><p> </p><p>J'ai fait le milkshake dans le robot Daxon à double bol mais, pour une petite quantité de produit, j'utiliserai le petit mixer d'Afibel que je n'ai pas encore essayé.</p><p> </p><p>Je n'aurais pas pensé congeler des bananes : jusqu'à quel point de mâturation science ? On préconise de choisir des bananes bien mûres.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 260664, member: 3308"] la poudre Tang n'est pas très naturelle mais ce doit être bien bon ce petit mélange dans le temps j'achetais un produit qui, dilué donnait une eau légèrement gazeuse avec un bon petit goût et rafraîchissait bien. On nous en donnait au goûter dans une colo. C'est de l'antésite ou un nom ds ce genre. J'ai fait le milkshake dans le robot Daxon à double bol mais, pour une petite quantité de produit, j'utiliserai le petit mixer d'Afibel que je n'ai pas encore essayé. Je n'aurais pas pensé congeler des bananes : jusqu'à quel point de mâturation science ? On préconise de choisir des bananes bien mûres. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas