Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
svp ca vous est arrivé??
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 387880" data-attributes="member: 11261"><p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">bon beh discution de sourd,avec la maitresse et la directrice ca na servi a rien:cry:</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">Un manque d'effectif je le savais déja, </span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">je comprend vraiment pas "<span style="color: darkorchid">petit et grande section"</span></span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">je pense qui aurais du faire petite et moyenne !!! </span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">et la grande séparé ou encorre la grande section avec les moyens...</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">absalsaffat ces bien les maîtresses et la directrice qui on repartis les éleves et non l'inspection academique:cry:,</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">par contre il font par de leur choix à l'inspection academique..</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">ta petite lecture ma conforté dans mon idée, ca ne va pas être positif cette histoire:-x ni pour les plus petit ni pour les grand....</span></strong></p> <p style="text-align: center"><strong><span style="font-size: 12px">mon fils va avoir 6ans alor que plus de 20éléves on a peine 2ans et demi....</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 387880, member: 11261"] [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]bon beh discution de sourd,avec la maitresse et la directrice ca na servi a rien:cry:[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Un manque d'effectif je le savais déja, [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je comprend vraiment pas "[COLOR=darkorchid]petit et grande section"[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je pense qui aurais du faire petite et moyenne !!! [/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]et la grande séparé ou encorre la grande section avec les moyens...[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]absalsaffat ces bien les maîtresses et la directrice qui on repartis les éleves et non l'inspection academique:cry:,[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]par contre il font par de leur choix à l'inspection academique..[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ta petite lecture ma conforté dans mon idée, ca ne va pas être positif cette histoire:-x ni pour les plus petit ni pour les grand....[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]mon fils va avoir 6ans alor que plus de 20éléves on a peine 2ans et demi....[/SIZE][/FONT][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas