Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
surprise pour l 'anniversaire de kiabi le 20/10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="voltaya" data-source="post: 405691" data-attributes="member: 6488"><p>SALUT MA JUMELLE ET NON JE N AI ENCORE RIEN COMMANDE JE VOULAIS UNE JUPE VELOURS GRISE plus de 38 les sous pulls ya plus de 38 non plus et je voulais le bolero court femme asymetrique en gris plus de m :-x</p><p> </p><p>la robe je l ai pas prise je suis dans un petit village et apres tout le monde est fringue pareil j en vois a lecole des mamans a chaque fois qu il y a des promos je vois les fringues sur certaines d entre ellees:-D</p><p>alors en plus que les robes vu le prix kiabi doit en avoir des centaines par boutiques alors je prefere pas je prefere prendre des articles moins reconnaissable </p><p>la robe tout le monde va la reconnaitre de suite:-D</p><p>celle de l annee derniere meme avec une lessive lainage et un lavage delicat sont devenus toutes boulocheuse</p><p>mais sinon j aimais bien la raye marin:icon_wink:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="voltaya, post: 405691, member: 6488"] SALUT MA JUMELLE ET NON JE N AI ENCORE RIEN COMMANDE JE VOULAIS UNE JUPE VELOURS GRISE plus de 38 les sous pulls ya plus de 38 non plus et je voulais le bolero court femme asymetrique en gris plus de m :-x la robe je l ai pas prise je suis dans un petit village et apres tout le monde est fringue pareil j en vois a lecole des mamans a chaque fois qu il y a des promos je vois les fringues sur certaines d entre ellees:-D alors en plus que les robes vu le prix kiabi doit en avoir des centaines par boutiques alors je prefere pas je prefere prendre des articles moins reconnaissable la robe tout le monde va la reconnaitre de suite:-D celle de l annee derniere meme avec une lessive lainage et un lavage delicat sont devenus toutes boulocheuse mais sinon j aimais bien la raye marin:icon_wink: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas