Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Cadeaux gratuits & échantillons offerts
Surprise gratuite le 8/12 Carrefour Kids
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 965857" data-attributes="member: 21024"><p>J'avais effectivement entendu dire que les carrefour offraient un kit stabilo pour la rentrée, bébé est trop petit pour avoir droit à une inscription au club kid's du coup je ne m'etais pas étendu sur le sujet; visiblement tu as l'air déçu, qu'y avait il dans ce kit??</p><p> </p><p> </p><p>L'an passé mes neveux sont allés réclamés leurs "cadeau" de noel du club carrefour, ils avaient le choix entre un affreux bonnet de pere noel et un serre tête avec des bois de renes sur ressorts. Ils etaient tellement décus qu'ils sont finalement partis sans leur cadeau. Sincerement, je pense que, parfois, plutôt que d'offrir une grosse me*** mieux vaudrait que les magasins s'abstiennent... Jamais contente!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 965857, member: 21024"] J'avais effectivement entendu dire que les carrefour offraient un kit stabilo pour la rentrée, bébé est trop petit pour avoir droit à une inscription au club kid's du coup je ne m'etais pas étendu sur le sujet; visiblement tu as l'air déçu, qu'y avait il dans ce kit?? L'an passé mes neveux sont allés réclamés leurs "cadeau" de noel du club carrefour, ils avaient le choix entre un affreux bonnet de pere noel et un serre tête avec des bois de renes sur ressorts. Ils etaient tellement décus qu'ils sont finalement partis sans leur cadeau. Sincerement, je pense que, parfois, plutôt que d'offrir une grosse me*** mieux vaudrait que les magasins s'abstiennent... Jamais contente!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas