Surprise en préparation???

alhuanca

Membre actif
11 Juin 2008
724
2
60
52
Perpignan
Je viens de jeter un oeil que les aubaine et il y a un truc qui m'étonne. Sur la page d'accueil, y a un cadre "les meilleures affaires" et il y a 0 articles. Peut-être une surprise en préparation? Bah! on peut rêver, non? :-D

faut plus rever avec LR:-D j ai compris ca hier soir avec les prix arretés 1 h avant l heure annoncé partout de minuit:shock::-x

en tout cas sur leur site on ne peut meme pas se fier en faisant du - au + cher car les prix ne sont pas encore a jour quand on clik sur des articles c est pas le bon prix qui s affiche:-D et evidemment en plus cher bien sur:-x
cest bien la peine d avoir bloker les prix si tot hier soir:cry:

oui j'ai vu ça tout à l'heure mais bon ne rêvons pas lol en tout cas avant on pouvait taper dans la barre de recherche les prix ou fourchette de prix genre <2€ et on avait tous les trucs à 2€ ou moins c'était super je faisais pleins d'affaires mais ça fait longtemps les malins

:shock:ca m etonnerait pour la surprise apparemment ils ont mis en ligne les manteausx bottes d hiver
vous avez vu les prix :shock: QUELLE horreur beaucoup d articles sont qu a -25/-35% ca fait encore des bootes a quasiment 100 euros voir plus

les aubaines se n est pas sensé etre du destockage normalement:shock::?::-x:cry: