surprise dans colis 3 suisses!!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
hello

je viens d'aller chercher 2 colis 3 suisses que j'attendais(un que j'ai fait avec drap bain snoopy en kdo et l'autre avec l'ensemble bagages turqoise)rockinbanana

1ere surprise les kdo sont bien dans les colis ce n'est pas épuisé c'est déja une bonne chose:eek:

et la surprise dans chacun des 2 colis j'ai decouvert qu'ils ont joint un paquet de 16 dosettes de café d'une grande marque qui va dans pas mal de mal de machine:shock::shock::shock:

ce sont des paquets qui coutent aux alentours de 3 euros il me semble en supermarché

c'est génial non quand on nes'y attend pas:p

tenez nous au courant si d'autres en recoivent aussi c'est quand meme un geste sympa ce petit kdo supplementairenanabooboo

TU AS L AIR SUPER HEUREUSE EN TOUS CAS CA FAIT PLAISIR A LIRE ! banana

CHOSE AUSSI PLAISANTE C EST QUE SOUVENT ON PARLE DE CE QUI NE VA PAS, DES CHOSES NÉGATIVES, ALORS QUE PARFOIS , COMME C EST ACTUELLEMENT LE CAS, DE BONNES SURPRISES PEUVENT SE PRODUIRE ET C'EST UNE EXCELLENTE CHOSE A MON SENS QUE DE LE SOULIGNER thumbsup

POUR MA PART JE N AI EU DROIT QU A UNE SEUL ÉCHANTILLON :cry: GREEN COFFEE OU UN NOM DE CE GENRE ME SEMBLE T IL

oui SONIA comme tu dis je suis contente en plus ca va dans ma machine:p:p

comme tu dis on ne va pas parler que des problemes:cry:

et j'avais oublié il y avait un petit echantillon de lessive avec un bon de réduc'

ca assure chez 3 suissesrockinbananarockinbanana

bin c'est bizarre ca:shock:

comment se fait il que certains en ont et d'autres pas:shock::?::cry:

ptete que les colis ne partent pas du meme depot et qu'l y en a pas dans tous les depots je ne sais pas c'est bizarre

j'ai encore un colis qui doit arriver demain je verrais bien si il y e a aussi das celui la:-?

enfin si qelqu'un a eu ces fameux paquets de café qu"il le dise pour voir un peu si c'est dans differente region ou pas

mystere mystere:-?