Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Deals divers
Surligneurs Pointe Biseautée lot de 5 à 1.85 euros Amazon
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="SEVADAM" data-source="post: 1736223" data-attributes="member: 30899"><p>C'est un bon prix je les ai déjà acheter ils sont assez fin</p><p></p><p>Justement j'allais venir vous dire hier jai foncé chez mon ami carrefour fini hyper u.</p><p>Les stabillo par 7 sont a 70% sur la carte coup de reviens final 1e</p><p>Il y a d autre promo également </p><p>Pour le retour d'un ancien sac a dos ou cartable il donne 1 bon de 10e sur les fourniture a hauteur de 10e et 1 bon de 10e sur les cartable </p><p>Les fourniture on peux cumuler jusqu a 5 bon exemple 3 bon de 10 (si 3 sac a dos) 30 e de fourniture gratuite et le cagnottagr C est cadeau....</p><p>Pour les bon de 10e cartable elle ma dis que ce n'est pas cumulable 1 bon poir 1 sac dommage j'avais les pour dun eastpack gratuit mais du coup haï pris des sac a dos Marvel super pour 1.90e</p><p>JE conçois que ça paraît compliquer mon explication mais en fait C est simple</p><p>Exemple </p><p>Les stabillo 3.35 avec 2.35 cagnottage </p><p>6 lots =20.10e je passe un bon de 10e je paye 10.10 de ma poche OK</p><p>Et ka sur ma carte fidelite se crédite 14.10 de cagnottage </p><p>Voilà voila.....si la vous passer un sac a 11.90 _10e bon =1.90e</p><p>Au final bénef de 2.20 pour l'achat de 6 lot des 7 stabilo et un sac neuf</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="SEVADAM, post: 1736223, member: 30899"] C'est un bon prix je les ai déjà acheter ils sont assez fin Justement j'allais venir vous dire hier jai foncé chez mon ami carrefour fini hyper u. Les stabillo par 7 sont a 70% sur la carte coup de reviens final 1e Il y a d autre promo également Pour le retour d'un ancien sac a dos ou cartable il donne 1 bon de 10e sur les fourniture a hauteur de 10e et 1 bon de 10e sur les cartable Les fourniture on peux cumuler jusqu a 5 bon exemple 3 bon de 10 (si 3 sac a dos) 30 e de fourniture gratuite et le cagnottagr C est cadeau.... Pour les bon de 10e cartable elle ma dis que ce n'est pas cumulable 1 bon poir 1 sac dommage j'avais les pour dun eastpack gratuit mais du coup haï pris des sac a dos Marvel super pour 1.90e JE conçois que ça paraît compliquer mon explication mais en fait C est simple Exemple Les stabillo 3.35 avec 2.35 cagnottage 6 lots =20.10e je passe un bon de 10e je paye 10.10 de ma poche OK Et ka sur ma carte fidelite se crédite 14.10 de cagnottage Voilà voila.....si la vous passer un sac a 11.90 _10e bon =1.90e Au final bénef de 2.20 pour l'achat de 6 lot des 7 stabilo et un sac neuf [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas