code promo Support TV mural Inclinable - 37-82 Pouces Perlegear 14,40€ au lieu de 35,99€ - Amazon

JamesDeal

Habitué
6 Mars 2018
3 766
808
5 810
Je pense pas qu'on trouve mieux .

Coupon à cocher et le code promotionnel suivant : 104PGLT5
  • Compatibilité Étendue : Adapté aux téléviseurs de 37 à 82 pouces, ce support est compatible avec une grande variété de téléviseurs plats ou incurvés. Il supporte un poids maximal de 60 kg et est compatible avec les motifs VESA de 200x100mm à 600x400mm, ce qui le rend adapté à la plupart des marques et modèles de téléviseurs.
  • Construction Durable : Fabriqué en acier laminé à froid de haute qualité avec une finition en poudre anti-rouille, le support assure robustesse et longévité. Sa conception solide garantit qu'il peut soutenir de grands téléviseurs sans risque de déformation ou d'endommagement.
  • Angle de Vision Optimisé : L'inclinaison de 8° vers le bas permet d'ajuster l'angle de vision pour minimiser les reflets et améliorer le confort visuel, que vous soyez assis, debout ou allongé.
  • Design Économiseur d'Espace : Avec une distance de seulement 38 mm du mur, ce support offre un aspect épuré et discret tout en économisant de l'espace dans la pièce. Sa conception permet également un montage facile au-dessus des prises électriques.
  • Installation Facile : Le support est livré avec un manuel d'instructions détaillé et un kit de matériel standard pour une installation simple et rapide. Il comprend des mécanismes de verrouillage par cordon qui simplifient la fixation et le retrait du téléviseur.
  • Polyvalence de Montage : Le support peut être installé sur des montants en bois, du béton solide ou des murs en briques, offrant une flexibilité dans le choix de l'emplacement de montage.

Lien https://www.amazon.fr/gp/product/B0C58LJ4LM/

support tv mural.jpg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.



N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.



Alors, n'hésitez pas à vous exprimer et à faire circuler l'information ! 🙏💖
 
Ah punaise, le jour ou je vais changer il m'en faudra un, néanmoins pour l'installer je vais galérer haha merci James :